Selon l’avis des journalistes autorisés, le tribunal de Lille débande, l’instruction part en couille, les avocats des parties civiles ne pilonnent plus grand-chose, les prostituées font des entrechats avec leurs dépositions, le président a des coups de mou, la Justice ne sait plus à quel saint se vouer et jour après jour DSK reprend de la vigueur.
On s’arrache les poils du pubis à comprendre les différences entre des parties fines et de grossières partouzes, on se demande comment distinguer une secrétaire bilingue d’une péripatéticienne qui ne pratique qu’une seule langue, on ausculte en profondeur les mœurs des petits-bourgeois du Pas-de-Calais et de ses environs, on relit son Tintin chez les libertins afin de connaître le sort des popotins lors de ces rendez-vous clandestins.
C’était couru d’avance.
”Indépendamment de tout jugement de valeur morale sur ce type de pratique sexuelle qui lorsqu’elle est consentie librement n’intéresse pas le droit pénal, force est de constater que ce type de pénétration sexuelle est même parfois refusé par des prostituées. Un tel comportement pouvait donc à fortiori nécessiter de recourir à des professionnelles rémunérées” pouvait-on lire dans l’ordonnance de renvoi.
Singulier raisonnement tout de même.
Autrement dit, au vu de l’accusation, afin que l’ancien directeur du FMI puisse assouvir son penchant pour ces explorations parti-culières considérées comme anormales, il ne lui restait plus qu’à convoquer au pied de son lit des jeunes femmes prêtes à se laisser crucifier l’envers de leur anatomie contre quelques rétributions sonnantes et trébuchantes.
Pas d’argent, pas de sodomie selon les juges lillois.
Les homosexuels du monde entier apprécieront.
Les 38% de femmes françaises qui ont déjà consenti à avoir ce genre de rapport aussi.
A moins qu’elles ne se décident à envoyer à leurs amants indélicats des factures pour frais impayés.
C’est Sodome qu’on assassine.
Et Gomorrhe qui fait le pied de grue.
C’est l’inversion de la croupe du ramonage de longue durée qui en prend un coup.
Visiblement les nuits de nos juges lillois doivent être des plus paisibles.
Ils doivent veiller bien tard au palais à éplucher leurs dossiers et, quand ils consentent enfin à réintégrer leur domicile conjugal, c’est en missionnaire qu’ils rejoignent leur chambre à coucher pour revisiter leur bréviaire des positions sexuelles admises par les Évangiles.
Chez ces juges-là, on ne fornique point, on honore Madame.
On lui envoie un télégramme en recommandé avec accusé de réception pour la prévenir de l’imminence de son extase à venir, on épanche son trop-plein d’amour en une étreinte si délicate que le lit nuptial conserve ses ressorts en état sur des générations entières, on attend le feu vert de sa compagne pour monter au ciel.
Et on conclut sa petite affaire en laissant échapper un Doux Jésus avant de s’endormir du sommeil du juste.
Au final, DSK sera selon toute vraisemblance relaxé.
Une épine en moins.
Pour suivre l’actualité de ce blog, c’est par ici : https://www.facebook.com/pages/Un-juif-en-cavale-Laurent-Sagalovitsch/373236056096087?skip_nax_wizard=true
La question serait surtout de savoir si Lille est la préfecture du Nord, ou celle du Pas-de-Calais ; accessoirement, si l’accès à ce département-ci est plus aisé qu’à celui-là. En revanche, il paraît de peu d’intérêt de déterminer, par voie judiciaire, si la traverse arrière est un chemin plus sûr que la venelle missionnaire. En tout cas, comme théâtre d’ébats, le choix d’un des deux départements constituant, à l’époque des faits, la région Nord-Pas-de-Calais, était aussi malaisé que l’est, pour une infirmière, celui de savoir quelle fesse agresser au début d’une série de piqûres.
L’on imagine que le prévenu, immergé dans la délicate étude de situations et de documents qui n’engageaient rien de moins que l’avenir économique du monde, n’avait guère le temps de recruter femmes à même d’assouvir ses besoins « récréatifs ». Il s’en remit donc à des subalternes bénévoles. Le « petit personnel » étant rarement à la hauteur, le toujours suroccupé ex-directeur du Fonds monétaire international fut, somme toute, une victime de sa conscience professionnelle. Lui chercher, aujourd’hui, des poux dans la tête (l’expression – non l’utilisateur – fixe le lieu de résidence desdits parasites) est assez mesquin, en regard des services que l’intéressé rendit à la planète.
S’il advenait que la fin du procès coïncide avec votre pronostic, force serait de conclure que l’innocent judiciaire, singulièrement rompu à la relaxation, serait rendu à la routine et à l’ennui par des juges bien peu inventifs. Encore une pierre jetée dans le jardin, fort rocailleux, de la Justice française !
Tout çà… c’est du cinéma.
“au final”, c’est pas français svp.
DSK, il est tombé dans les poubelles de l’histoire. Et il y est plutôt bien. En plus on a vu qu’il était nul en affaires. Pour un type qui voulait sauver le monde…
Sacré Marlon, il avait bien grossi sur la fin. Trop de beurre !
tout ça c’est de la jalousie parce qu’il a un sex appeal incroyable. Y a qu’à voir l’hystérie qu’il est capable de déclencher simplement assis dans dans un voiture…
https://www.youtube.com/watch?v=eYgrHMbgdFc
L’est fort le mec, y a pas à dire !
Des homosexuels, des femmes mais aussi quelques hommes hétérosexuels consentent à la sodomie, en plus cela a des bénéfices anti-cancer pour la prostate…
Ça vole haut ici ! Merci pour tous ces détails, un grand pas pour l’humanité.
des billets dignes du grand Frédéric Dard ! Un régal !