Jour 1: A quoi sert un film d’ouverture? (Grace de Monaco d’Olivier Dahan)
La Chambre bleue de Mathieu Amalric
Jour 2: Timbuktu d’Abderrahmane Sissako, Eau argentée d’Ossama Mohammad et Wiam Simav Bedirxan
Jour 3: Party Girl de Marie Amachoukeli, Claire Burger et Samuel Theis, Bande de filles de Céline Sciamma, FLA (Faire : l’amour) de Djinn Carrénard et Salomé Blechmans
Jour 4: Saint Laurent de Bertrand Bonello
Jour 5: La sélection de l’ACID
The Homesman de Tommy Lee Jones, Jauja de Lisandro Alonso
Jour 6: Le cinéma français à Cannes
Jour 7: Deux jours, une nuit de Jean-Pierre et Luc Dardenne
Deux jours une nuit de Jean-Pierre et Luc Dardenne, Still the Water de Naomi Kawase
Jour 8: Adieu au langage de Jean-Luc Godard
Jour 9: Mommy de Xavier Dolan, Jimmy’s Hall de Ken Loach, Coming Home de Zhang Yi-mou
Jour 10: Sils Maria d’Olivier Assayas
Jour 11: Un Palmarès bancal