Nous en parlions dans notre article précédent, l’été commence, et, avec lui, sa longue période d’abstinence. Heureusement, le mercato est là pour nous occuper.
C’est le moment d’aller sur Mercato 365, Foot Mercato et tous les autres. Sauf qu’en fait, cela ne sert à rien. Il suffit de taper le nom d’un joueur qui vous intéresse dans Google et instantanément vous verrez s’il est proche d’un autre club ou s’il va passer un été calme. La preuve en captures d’écrans.
Gameiro va bien au PSG.
Lionel Messi restera à la maison.
Alou Diarra au PSG ?
L’avenir de Trémoulinas est entre le PSG, Lille et Marseille.
Agüero est toujours envoyé à Chelsea.
Blague à part, la toute puissance de Google montre que pour ce type d’infos, il n’y a même plus besoin d’aller sur les sites spécialisés. Or, le moteur de recherche a besoin de ces sites. Potentiellement, c’est un cercle vicieux: les sites produisent l’info (vraies ou fausses hein) –> Google l’agrège trop vite, trop précisément –> on n’a plus besoin d’aller sur les sites –> les sites meurent –> Google n’a plus rien à agréger –> Internet meurt. CQFD.
Suivez-nous aussi sur Facebook et sur Twitter
Clément Noël
Tiens! Un article qui sert à rien 😉
C’est important de temps en temps!
J’aime.
Les suggestions de google sont alimentées par les requêtes que tapent les internautes et non pas par l’info produite par les sites.
Ceci-dit c’est vrai que ds le cas des transferts ça fait un beau raccourci 🙂
Belle remarque, c’est singulier!!
http://horizon-football.over-blog.com/#
un site que je trouve pas mal en ce moment
ohmygoal.net
merci