L’Hebdo Séries sur le tournage d’Engrenages

Attention, exclu ! L’HEBDO SERIES s’est rendu sur le tournage de la troisième saison d’ENGRENAGES. Dans un décor digne des meilleurs polars, nous avons assisté à la répétition d’une scène a haute tension. Le réalisateur Jean-Marc Brondolo et Caroline Proust (Laure Berthaud) nous en diront un peu plus sur l’univers et les thèmes de ce troisième volet, avec en bonus, les premières images en exclusivité !

Dans les news, NIKITA fait son retour sous les traits d’une nouvelle actrice, les comédiens d’UGLY BETTY se recyclent, le twitter d’un inconnu adapté à l’écran, les actrices de FBI : PORTES DISPARUS se rendent chez ABC et DR HOUSE dévoile ses sources.

La sélec, elle, vous fait voir du pays,  et se rend même aux confins de l’univers.

Enfin, pour le bonus, LES INVICIBLES poussent la chansonnette, lors d’une flashmob assez osée pour promouvoir la série d’Arte.

Bonne émission, et a la semaine prochaine pour une spéciale jeu vidéo !

Les commentaires sont fermés !

« »