20 minutes avec Torchwood

Hier soir débutait aux Etats-Unis sur Starz la nouvelle saison de Torchwood, intitulée Miracle Day. Un lancement américain pour cette série britannique désormais coproduite entre Starz et la BBC (pour la France, il faudra attendre la diffusion sur NRJ12). Miracle Day débute sur une idée simple mais aussi étonnante qu’excitante : soudainement, plus personne ne meurt. Même ceux qui sont victimes de graves accidents “ressuscitent.” Comment explique ce “miracle” ? L’équipe de Torchwood (enfin, ce qu’il en reste, donc le Captain Jack et Gwen Cooper) est sur le coup…
J’ai eu la chance, lors du dernier MIPTV à Cannes, de passer 20 minutes en compagnie de John Barrowman, alias le Captain Jack Harkness, Bill Pullman, qui incarne dans Miracle Day Oswald Danes, un condamné à mort “ressuscité” — et le “méchant” de l’histoire — et Julie Gardner, la productrice exécutive britannique. Comme de temps en temps sur ce blog, je poste en entier cette discussion, où vous pourrez juger de la bonne humeur de Barrowman (c’est le premier à prendre la parole, Pullman ayant une voix plus grave). Bien entendu, c’est en V.O. Enjoy !

Torchwood Miracle Day by Pierre Langlais

2 commentaires pour “20 minutes avec Torchwood”

  1. thx!!
    Jack rules!!

  2. “It’s gonna be so dark you’re gonna have to take your sunglasses off”…yep, that was bad, et j’imagine que ça doit être dur pour le journaliste de ne pas lever les yeux aux ciel en entendant des trucs pareils…=)

« »