Les superhéros en petite forme…

Les séries aiment les super héros. Comme au cinéma, les sauveurs costumés semblaient être un bon filon pour la télévision. Mais les échecs de l’ambitieux HEROES, du kitschissime THE CAPE et la probable annulation de NO ORDINARY FAMILY sèment le doute. L’Hebdo Séries vous explique pourquoi les super héros en série télé auraient bien besoin d’un plein de super.

Également au sommaire :

– Sean Bean rejoint Ashley Judd dans MISSING sur ABC
– Qui succèdera à Steve Carell dans THE OFFICE ?
– Les premières images de HOMELAND avec Claire Danes et Damian Lewis
– DR HOUSE face à ses démons dans la saison 6
– Les DESPERATE HOUSEWIVES de retour à Wisteria Lane pour une septième saison !

En bonus pour finir, THE KENNEDYS inspirent une nouvelle série THE ROOSEVELTS, avec Helen Mirren dans le rôle d’Eleanore.

Bonne émission !

L’Hebdo Séries, c’est votre émission de référence sur les séries. Chaque jeudi, retrouvez toute l’actu de vos séries préférées en 7 minutes chrono ! News, reportages, interviews, tendance, sélec…

Toutes les émissions sur http://www.canalplus.fr/hebdoseries

 

3 commentaires pour “Les superhéros en petite forme…”

  1. Homeland ca sent le repompage de Rubicon…

  2. – Homeland : ça parait tentant.
    – The Roosevelts : Oh oui, oh oui, oh oui, ça sent très bon !
    – Sur les super héros : 100 % d’accord. The Cape a son charme mais reste très kitch au final. Heroes malgré la volonté souffre d’un manque de courage des scénaristes à l’image de la saison 1 qui promet un final époustouflant et c’est à peine si l’on a le spectacle d’une fusée qui décolle. No Ordinary Family, no comment tellement pourri. Smalville ne m’a jamais attiré par son côté Dawson super héroïque (peux être que je me trompe), donc je ne peux en parler. Misfits est absolument génial. Le problème selon moi vient des univers trop lisse pour trouver un public large. Et malgré ce qui est annoncé par les networks, un manque d’ambition et de courage scénaristique. Et trop d’intrigues trop pourris.

    – Un petit regret, l’absence dans la liste de la série française Hero Corp, qui dans son genre est je trouve absolument génial.

  3. Je trouve gentil avec the cape: le charme d’un superhéros de 10ème zon (qui devient un héros car il lisait des comics à son fils)..Dès la 5ème minute, c’était écrit “DESASTRE3 à chaque réplique. Heroes avait ouvert une brèche: Tim sale, Jeph Loeb, Tim Kring venait du comics..une première saison sans faute jusqu’au “finale” et après, c’est la chute libre. Excuses du producteur, des acteurs qui veulent partir..comme tu le disais: la clé c’est le scénario.
    Ce genre marche au ciné mais a-ton envie de les voir à la télé, en plus petit, moins bon et moins original?
    Wonder Woman arrive et il a fallu la bronca des fans pour que le costume change..on verra après..Au moins c’est David Kelley aux manettes..

« »