
Si depuis quelques saisons Manish Arora illumine avec panache et couleurs les collections du prêt-à-porter parisien, le créateur multiplie aussi astucieusement les partenariats avec des marques dans un co-branding judicieux où sa créativité apporte humour et couleurs à Nivéa, Swatch, Les Trois Suisses, Pommery… Chez Nespresso, la marque aux petites capsules de café, passe cet hiver du mythique Hollywood de George Clooney à un délirant univers bollywoodien.
Avec la première édition de N-Art a été développé un partenariat avec un artiste qui a reçu carte blanche pour s’exprimer. La boutique des Champs Elysées est ainsi rhabillée pour l’hiver et les fêtes avec des vitrines aux décors oniriques et féeriques signés Manish Arora. La cafetière CitiZ voit aussi la vie en couleurs et en édition limitée.
Le point d’orgue du partenariat a été un défilé dans la boutique avec seize tenues de princesses imaginées en référence aux seize crus qui composent la gamme des cafés.


Il était une fois le royaume de Swig gouverné par le roi Bacchitarius. Lors d’une chasse, le souverain fut charmé par le parfum de la princesse Nespresso. De cette union naquirent seize petites princesses toutes plus belles les unes que les autres et parées des plus beaux atours. Les robes portent les couleurs du temps et de la fantaisie ainsi Princesse Voluto et son saut de l’ange vers les cieux. Si le créateur a imaginé que dans le monde tout était bien et beau, il ajoute : « Je sais que ce n’est pas vrai, mais j’aime l’idée que pendant un moment on puisse y croire ».
Se redécouvre avec plaisir le style de Manish Arora où la fantaisie colorée la plus débridée s’hybride d’accents futuristes. Parmi les formes fétiches du couturier se retrouvent hanches et volumes exacerbés. Une fantaisie joyeuse parfaite pour les fêtes.


Princesse Cosi Princesse Livanto
Que demander de plus ? What else ?
