(untitled)

(untitled)2-Il se devait d’être sans nom (no logo était déjà le territoire de Naomi Klein), il s’appelle (untitled). « Un nom déshabillé de toute référence ».
-Il se devait d’avoir une dimension numérique entre 0 et 23. Le chiffre 3 qualifiera les parfums de la maison.
-Il se devait d’évoquer le blanc. Son flacon a été partiellement immergé dans de la peinture blanche avec un bel effet d’asymétrie.
-Il se devait d’être original et atypique. Il n’est pas déroutant, mais a une belle personnalité (il n’a pas été testé !). Il a des airs de paradoxe à la fois très vert (galbanum) et capiteux (des accents sensuels de « résines » : lentisque, encens).
-Il a été composé par Daniela Andrier (auteur d’Infusion d‘iris de Prada notamment).
-Le premier parfum de la Maison Martin Margiela (encore développé par l’Oréal avec le créateur) évoque avec justesse l’esprit, l’univers MMM.

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