Avec une silhouette désormais light, Karl Lagerfeld habille la dernière livraison des bouteilles de Coca Cola. Après une première version en 2010, le créateur signe aujourd’hui trois nouvelles bouteilles aluminium colorées et très pop imaginées pour les trois héroïnes égéries de Coca-Cola Light.
Pour Bernadette (elle est très chouette), une bouteille qui se définit comme « romantique et moderne » avec des pois gris métallisé sur un fond métal. Pour Eléonore, des effets quasi psychédéliques se déroulent en spirale zébrée rose sur fond blanc. La troisième est pour Irène, plus rock, avec des étoiles noires façon clous sur fond métallique. Les trois motifs ont été placés sous l’ombre tutélaire, en silhouette, de K. L.
Numérotée de 1 à 3, la collection est aussi interprétée par trois mannequins réels : Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams. Un effet mode et collector pour le prix d’un drink, Karl L. en prime.
Création, direction artistique, production et campagne publicitaire par Wolkoff et Arnodin.