L’Hebdo Séries rencontre Nathan Fillion

Cette semaine, on a profité du Festival de Télévision de Monte Carlo pour rencontrer Nathan Fillion, le héros de Castle, Firefly et quelques autres séries cultes. Avec lui, on revient sur sa carrière, Joss Whedon, etc.

3 commentaires pour “L’Hebdo Séries rencontre Nathan Fillion”

  1. Heureux que nos créations francaises retiennent l’attention des grands Netwoks americains, esperons que l’attente de les voir adaptées ne sera pas aussi longue que de découvrir de nouvelles séries “made in france” sur nos ecrans. Il serait tant que les chaines francaises traitent les séries comme Canal + le fait, avec moyen, certes , mais avec confiance, en faisant preuve d’audace, d’originalité.

    Heureux donc que vous repregniez du cservice, Pierre, surtout lorsque vous attisez notre curiosité avec certains des enjeux de cette rentrée, une réputation à confirmer de “bourrin” provocateur télévisuel et l’éternel retour de la série apocalyptique nouée comme un cordon ombilical à LOST.
    Interressant mais j’aimerais beaucoup que mon impatience soit apaisée, Pierre, il suffirait de nous proposer rapidement un dossier special sur la destinée finale de la famille Botwin sans oublier l’affrontement ultime entre Patty Hewes et Ellen Parsons . Rendez hommage à ces séries désormais cultes.

    P.S: Merci pour la découverte de “THE SLAP”.

  2. Est-ce normal que l’on ne puisse regarder la vidéo en direct et de ne pouvoir que la télécharger ?

  3. @EagleWolf : il faut regarder l’émission normalement, sans chercher à sauter directement au sujet, OU attendre qu’elle charge (barre grise) et ensuite sauter. Comme ça ça ne plante pas. Sinon, en effet, Viméo est imparfait et a des ratés… Sur mon ordi, pas de soucis.

« »