4 commentaires pour “L’Hebdo Séries, saison 3, épisode 10”

  1. Super présentation de Community, qui me donne bien envie de les revoir tous depuis le début.

    Pour Deux flics sur le docks, que je n’ai pas vu, je m’étonne du commentaire sur la durée non adaptée au genre sériel. Pour des séries anglaises comme Sherlock, ça ne pose pas de problème.

    Mais surtout merci à ceux qui se sont probablement abîmés les oreilles ‘et peut être le cerveau) à visionner Les mystères de l’amour pour ce montage de toute beauté, qui est vraiment à pleurer de rire.

  2. Oui géniale présentation de Community! (en plus elle ringardise complètement les déjà très ringards mystères de l’amour :D)
    La saison 3 de Community est super, j’avais peur que la série s’essouffle un peu mais oooh que non, je suis fascinée depuis le début de la saison!

  3. Je me demande si c’est une si mauvaise chose que Community ne soit pas diffusée en VF. Beaucoup de répliques sont intraduisibles et l’humour de la série me paraît difficile à adapter (le débit-mitraillette d’Abed, les jeux de mots, les références méta, les séquences de fin, notamment le “spanish rap” et le “anthropology rap” de Troy et Abed, etc…).
    Une traduction française, si elle n’est pas au niveau (ce qui est souvent le cas avouons-le) ne ferait que massacrer une série réellement hors du commun.

  4. Quelle chance d’avoir interviewé le cast de Community… =)

    @Farah oui la VF risquerait d’être nettement moins bonne mais au moins cela nous permettrait d’avoir la série en DVD et de pouvoir la re-regarder en VO ensuite =)

« »