Bilan de l’année sérielle 2010

Cette semaine l’Hebdo Séries a choisi de vous faire le bilan de 2010. Au-delà des choix incontestables et des grandes séries en devenir L’Hebdo Séries a choisi de vous faire partager ses meilleures surprises de 2010. Il est aussi temps de voir si les nouveautés de la rentrée tiennent leurs promesses. Faux départs, bonnes surprises, bides, on vient de vous le dire, c’est l’heure du bilan !

Également au sommaire :

– THE EVENT, successeur de LOST et 24 HEURES CHRONO ?
– Les grands producteurs en petite forme
– Des séries trop vite annulées
– Vous êtes en retard pour vos cadeaux ? Quelques idées pour vous rattraper !

En bonus pour finir un petit extrait du tube de Noël de l’Hebdo Séries, tiré d’un épisode très spécial de South Park, à déposer au pied du sapin.

Bonne émission !

L’Hebdo Séries, c’est votre émission de référence sur les séries. Chaque jeudi, retrouvez toute l’actu de vos séries préférées en 7 minutes chrono ! News, reportages, interviews, tendance, sélec…Toutes les émissions sur http://www.canalplus.fr/hebdoseries

Un commentaire pour “Bilan de l’année sérielle 2010”

  1. J’adore cette voix-off qui prend parti, et pour les networks, et pour le public : si la série est annulée, c’est le créateur qui s’est planté, certainement pas une erreur de la chaîne de l’avoir annulée trop rapidement (alors qu’il faut parfois une dizaine d’épisodes parfois à une série pour se trouver, ou que la série n’est pas adaptée à la chaîne qui la diffuse), ou les téléspectateurs de ne pas l’avoir regardée. LOL

    Avec un tel raisonnement lapidaire, on se dit que les chaînes ont eu rudement bien raison d’annuler ces “plantages magistraux” que furent Profit ou Kings.

« »