Deschamps est aussi antisémite : il n’y a aucun Juif chez les Bleus


Benzema a mille fois raison : ce gros-jean de Deschamps est un affreux raciste, un sélectionneur du terroir, un colon aux pieds carrés qui se soucie plus de choisir ses joueurs sur leur identité nationale que sur leur réelle valeur.

C’est le Robert Ménard du football hexagonal.

Dès qu’on lui suggère d’enrôler un joueur aux origines maghrébines, il entrevoit déjà le spectre d’une guerre civile au sein de son effectif, il craint la subversion venue de petites frappes allaitées au sein du FLN, il redoute de voir débarquer dans son pré carré des fellaga prompts à couper quelques têtes pour asseoir leur autorité.

Mais ce n’est pas tout : Didier Deschamps est aussi un infâme antisémite.

deschamps-1_5474842

J’ai eu beau examiner sous toutes les coutures le patronyme des vingt-trois joueurs convoqués pour disputer l’Euro, je n’en ai trouvé aucun pouvant de près ou de loin se réclamer d’une quelconque ascendance juive.

Aucun.

Étrange, non ?

Alors que les Juifs sont partout, dans les conseils d’administration de nos plus grandes banques, à la manœuvre dans nos ministères, aux commandes des médias de tout bord, étrangement, ils restent à la porte de l’Équipe de France de football.

Et qu’on ne vienne pas m’expliquer ce sectarisme par le simple fait que les Juifs sont nuls, archi-nuls en foot et dans le sport en général, foutaises, balivernes, sottises, quand on cherche on trouve : il suffit de traîner ses guêtres dans n’importe quel Maccabi de Sarcelles pour trouver la perle rare, un petit Benhamou à même de s’illustrer au sommet du football français.

Il est vrai aussi que Deschamps dès qu’il aperçoit un nom commençant par Ben s’enferme à double-tour chez lui, appelle le numéro de la Kommandantur ou de l’OAS pour demander le renfort d’un quarteron de généraux afin de procéder à une ratonnade ou un pogrom en bonne et due forme.

2023607-rio-mavuba-mathieu-debuchy-raphael-950x0-2

Je rappellerai à Monsieur Deschamps que si les Juifs représentent un seul pour cent de la population française, leur sphère d’influence est sans limite, que rien dans ce pays aux racines pourtant furieusement catholiques ne peut exister sans qu’à un moment ou un autre, un acteur de la communauté juive ne vienne y fourrer son nez et exige au nom des prétendues souffrances endurées pendant la Shoah, une énième compensation.

Mais cela, Monsieur Deschamps feint de l’ignorer.

Et ce faisant, en refusant systématiquement l’introduction de joueurs sémites au sein de l’équipe nationale, à l’image de tous ses prédécesseurs, il fait montre là d’un antisémitisme féroce et farouche.

Il est à noter que cet état d’esprit est largement répandu au sein des instances sportives françaises où, peu importe le sport concerné, handball, water-polo ou curling, le Juif, dans une belle et rare unanimité, n’est pas le bienvenu.

Un avocat juif, un expert-comptable juif, un dentiste juif, oui, un véliplanchiste ou un patineur juif, non.

Voilà le triste état de la France en ce début de vingt-et-unième siècle.

Tout à la fois raciste et antisémite.

7332615

Une France blanche teintée ici et là de quelques tâches noires afin de s’assurer les bonnes grâces des populations exilées en Outremer.

Mais d’Arabes ou de Juifs, point.

Ben Arfa, Benzema, Goldstein (excellent ailier de l’association des arrières-petits-fils de la rafle du Vél d’Hiv et chirurgien esthétique à ses heures perdues) sont priés de rester à l’intérieur de leurs mosquées ou de leurs synagogues, de bouffer leurs merguez sans porc et d’obliger leurs épouses à cacher leur chevelure.


Ceci dit, Antoine Griezmann (Aaron Groszmann en fait) hein…eh oui… (non, respire Didier, c’est une blague)

                                                                                                                                                                                                                   Pour suivre l’actualité de ce blog, c’est par ici : https://www.facebook.com/pages/Un-juif-en-cavale-Laurent-Sagalovitsch/373236056096087?skip_nax_wizard=true

55 commentaires pour “Deschamps est aussi antisémite : il n’y a aucun Juif chez les Bleus”

  1. putain mais n’import quoi cet article

  2. Et pour conclure, il est EN PLUS misogyne.

  3. Excellent ! Très grand MERCI.

  4. Excellent!

    Il y a quand même eu dans le passé un certain Michaël Madar, mais ils se sont vite repris et il n’est pas resté longtemps! :)

  5. Mais au final être juif c’est un état d’esprit et je pense que ces jeunes joueurs arrogants et avides de tout correspondent plutôt à ce profil du juif occidental mais surtout sionard en fait…

  6. Et depuis que Deschamps n’a pas sélectionné Valbuena, il n’y a plus de nains en équipe de France… cet homme n’a donc aucune limite ?

  7. Non mais le mec qui a écrit ça est parti dans un délire que lui même ne comprend pas je crois…
    A vomir cette article de pseudo journaliste amateur

  8. je suis effaré par ce commentaire, moi, néophite, je pensais que le sport permettait aux gens de couleurs de se faire connaitre et de montrer l’exemple aux jeunes des cités qui rêvent de devenir comme eux…pas facile, mais ils avaient au moins ce rêve….
    souvent irréalisable….mais il ya en quelques uns qui sont sortis du lot, je suis stupéfaite ciryl par ce que je viens de lire, je te crois mais c’est inommable….

  9. quel sale type ce deschamps discriminant aussi avec les handicapés mentaux alors qu’en retenant benzema il aurait pu avoir un musulman handicapé mental et peut être homo…. quelle richesse pour la diversité

  10. @Kayse, il fallait qu’une petite merde comme toi vienne pourrir un article satirique comme celui-ci

  11. À Aaron Groszmann -ou tout autre patronyme que choisira l’auteur de l’article-.
    C’est si dur de ne pas la ramener ? Ça vous perturbe à ce point de reconnaître que la cible du racisme aujourd’hui ce sont bel et bien les enfants des immigrés maghrébins et autres africains ? Ne vous impatientez pas, chaque groupe aura sa part, il y en aura aussi pour vous et vous vous gausserez moins alors.
    PS Votre texte est une véritable étude de cas pour psychanalystes, je m’en vais le soumettre à quelques uns.

  12. quel putain de misogyne aussi !!! il n’y a pas de femme dans l’équipe pffff…..

  13. snif snif ….. hmm ça sent l’article pute à clics ici….

  14. Le talent ne s’achète pas dans le sport donc plutôt logique qu’ils n’y est aucune personne de la communauté juive !!

  15. Ah! Je sentais bien que celui là allait nous apporter quelques
    Perlouzettes

  16. Excellent commentaire pour moi mais à lire au second degré ce que certains semblent ne pas avoir compris. Il y manque quand même quelques détails: Didier Deschamps n’aime pas les chiens mais aime un peu trop les blacks… N’y aurait-il pas là matière à reflexion?

  17. Tout le monde n’a pas lu jusqu’au bout “c’est une blague” ou alors il aurait fallu le mettre dans le titre. M

  18. Tout le monde n’a pas lu jusqu’au bout “c’est une blague” ou alors il aurait fallu le mettre dans le titre. Mais ca aurait été moins drole bravo pour cet humour

  19. quelques réactions prouvent que l’ironie est une figure de style mal comprise … par ceux qui manquent d’humour ou qui sont déjà enfermésdans les idées que nl’auteurbtente de discréditer … avec humour justement !!!

  20. Quand tu vois que la moitié passe à coté…

  21. Hallucinant de constater que la plupart des commentateurs n’ont pas perçu l’humour du texte.

  22. Vraiment bidon cet article. Voilà comment attirer des commentaires racistes. Un Benhamou dans le foot…. faut déjà être bon. Passer des tests et rentrer en centre de formation dans un club. Y en à qu un seul qui y est parvenu en ligue 1 c est Ilan Boccara. Passé par le psg. Avant d ecrire ses conneries pareilles informez vous.
    Et moi je le dis je suis juif et les juifs sont peut être fort dans les equipes de sarcelles et creteil mais aucun n a la rage qu ont tous ces gosses qui arrivent de cités ou autres quartier pour s en sortir.

  23. C’est vrais qu’il est raciste Deschamps. Dans l’équipe de France il n’y a pas de chinois, pas de japonnais, pas de martien, pas d’homme de cro-magnon, pas un seul stroumph et encore moins de rasta ou de moine boudhiste. Je n’ai jamais vu un seul hindoue ni d’indien sioux. C’est une honte, un scandale.

  24. Ahaha MORT DE RIRE – excellent article !!

  25. pour infos un Sémite c’est un arabe aussi cherchez dans le dictionnaire ou sur google , en Algérie une grande équipe pour ne pas dire la plus grande avait un super joueur noir Catholique , mais malheureusement un spectateur a décidé de l’envoyer au seigneur avant son temps en l’abattant lorsqu’il rentrait au vestiaire et le coupable ??????

  26. “un acteur de la communauté juive ne vienne y fourrer son nez”

    Celle là, personne ne l’a relevée mais je la trouve désopilante…

  27. Excellent…. j’ai adoré :)

  28. Bravo Laurent,j’ai tout de suite compris que c’était au 2iéme,voire 3iéme degré. Beaucoup ont plongé au premier poteau alors que vous tiriez au deuxième…un but magnifique.
    Quant à votre article explicatif,comme je vous comprends !!!
    Les Français ont la mémoire courte ou font semblant de ne plus se rappeler de ce qui s’est passé pendant la seconde guerre mondiale concernant les Juifs.

  29. Oh ! li y avait du second degré voire du 3ieme ,mince alors.

  30. GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne pouvait pas en attendre moins d’un mélange sépharade askénase

  31. Merci à l’auteur pour son humour… MAIS
    il fallait mettre dans le titre.
    “ATTENTION CECI EST DE L’HUMOUR”
    “ATTENTION CECI EST DU SECOND DEGRE”
    La faiblesse de la culture et de l’humour des lecteurs est interpellante, non ? :-) Continuons les réformes des programmes de l’enseignement et bientôt ils ne sauront même plus lire.

  32. Je pense que certains devraient repasser leur CM2 pour apprendre à mieux lire cet article et son second degré. Mais quand on lit ces commentaires a priori d’adultes on se dit que l’éducation nationale a failli (à rapprocher de faillite, non j’explique)

  33. Je crois que Deschamps est misogyne : il n’y a aucune femme en équipe de France

  34. C n’importe quoi! je suis juif moi meme et forcer de constater que les juifs ne peuvent pas etre bon partout et dans l’élite du football français il n’ya pas de juifs un pt c tout! En ce qui concerne notre selectionneur je pense que c une bonne personne juste et integre loin d’être raciste mais comme moi ne supporte pas les racailles de cites qui n’ont pas evolue malgres leur réussite style benzema ou ben arfa ce sont des ingras et des mecs imbus de leur personne et surtout qui donnent un très mauvais exemple a nos jeunes qu’ils soient d’origine ou pas!

  35. Deschamps est misogyne: il n’y a pas de femmes dans l’équipe masculine de foot !

  36. J ai l impression que la plupart des lecteurs n ont pas compris que l article était satyrique…inquietant

  37. Article satYrique ? Pieds de bouc et flûte de Pan .

  38. SatYrique? Pieds de bouc et flûte de pan .

  39. merci, tu ne soupçonnes même pas le plaisir qu’il y a à te lire.

  40. En plus il est sexiste et mysogine : pas une seule gonzesse dans l’effectif !!!

    Merci champion …venant d’un black c’est encore plus drôle. Un blanc qui ferait ce type d’humour serait catalogué direct FN…

    La connerie n’a pas de couleur de peau, mais heureusement l’humour non plus…pas plus que le talent non plus ! Fier d’avoir des Carterons ou des Riners porter nos couleurs : eux sont descendus du bus!!!

  41. Pis en athlétisme il n’y a que des Kenyans !!! c’est pas du racisme ca aussi ??? Forum de decérebré mentaux aux QI d’un Huitre…

  42. Merci pour cet fou rire. Excellent

  43. Excellent billet!

    Je me suis bidonné de rire!

    Merci à l’auteur pour les quelques minutes de rigolades.

  44. Ca c’est sûr que quand il s’agit pas d’antisémitisme, il y a toujours un juif pour nier le racisme qui existe envers les autres par la manipulation, le mensonge ou la blague.

  45. pas de franc-maçon non plus !!!
    Moi j’dis ça, dis rien …
    😉

  46. Je ris ! Je ris ! Merci !

  47. Et les gros ! ! ?

    Y’a pas d’gros dans l’équipe ! Y comptent moins que les autres, peut-être ?

  48. Il y en a un qui a mal interprété le vol des oiseaux .

  49. Plus que le racisme nauséabond de Deschamps qui-nous-renvoie-aux-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire, plus inquiétant est la bêtise crasse du commentateur moyen… La vie ne doit pas être facile tous les jours pour eux.

  50. Ernest , pour toi ce doit être très très dur .

  51. Je ne suis pas sélectionné non plus mais y’a un goy qui le remplace alors je n’ai pas de revendication particulière à faire.

  52. Bruno, en effet, c’est très très dur, ma copine me le dit souvent

  53. C’est un scandale monsieur ! Moi, fils de résistant et résistant moi-même… (à quoi ? ché pas, mais résistant quand même !) C’est une honte de traiter de raciste des champs. Pourquoi ne pas traiter de raciste la ville ? Hein ? Ah ! qu’est-ce que vous répondez là ?

  54. dans l’équipe, pas de bac +5 non plus …

  55. t’a aspiré trop de gaz, connard passé par les grilles???

Laissez un commentaire

« »