DSK, le dernier recours

 

L’heure n’est plus à la plaisanterie.

Des bonnets rouges détricotent la république, des peaux de banane jonchent les travées de l’assemblée nationale, des cavaliers en colère galopent vers Paris, des grondeurs professionnels décortiquent des portiques.

Le président de la république ne peut plus temporiser en pompidourisant à tout-va, il lui faut agir, ici et maintenant, avant que les hordes barbares n’en viennent à ressusciter la vieille utopie d’une France dont le destin serait de converser uniquement avec elle-même.

Ou de se mirer dans son miroir aux illusions afin de savoir si elle est toujours la plus belle pour aller défiler au bal des nations éclairées.

Un seul homme peut encore sauver la France de ce marasme qui s’annonce.

Cet homme c’est évidemment DSK.

Qui d’autre que lui serait à même de réconcilier la France avec son économie en perdition, de redonner du sens à l’action politique, d’expliquer au peuple de France les choix difficiles que la nation doit accomplir afin de ne pas manquer le train de l’Histoire ?

L’homme est pédagogue, l’homme est brillant, l’homme est compétent.

On ne va pas quand même pas se priver de l’apport d’un homme de cette trempe au seul motif que par une matinée de mai 2011 il a mal interprété les salaces avances d’une femme de ménage avide de lui vider ses bourses pour mieux remplir les siennes.

Ou qu’il ait pu, de temps à autre, afin de s’aérer l’esprit, organiser des parties fines dans l’antichambre de palaces où après tout la luxure a encore le droit de cité.

Il faut savoir tourner la page.

Quand la république est en danger, que la démocratie vacille sur son socle, que rôdent les fantômes de l’ancien régime et les thuriféraires du Maréchal, la nation ne doit pas avoir honte à demander à son fils le plus prodigue de reprendre du service.

Qui mieux que lui saura pénétrer le cœur du pays pour l’inviter à se ressaisir ? A l’enfourcher avec toute la vigueur qu’on lui connait pour l’amener à nouveau sur le chemin de l’espérance ? A le saisir à pleines mains afin de l’extirper de ce bourbier dans lequel il se complaît ? A sodomiser son âme malade pour qu’elle renaisse à l’aube d’un avenir brillant ?

Plus que jamais, la France a besoin d’un chef d’orchestre à la braguette inflexible.

Cet homme ne peut être que DSK.

Il ne nous trahira pas.

Il sera celui par qui la France se redressera, celui qui en lui administrant des coups de fouets bien sentis, la forcera à s’ouvrir à la mondialisation, l’amènera à reconstituer cette sève libératrice qui mouillera à nouveau les rivières sèches de nos campagnes atones, les fleuves frigides de nos villes atrophiées.

Et si, comme le prétendent certains, la France a besoin d’un bon coup de pied au cul, qui mieux que DSK pour lui apporter ce coup de rein dont elle a tant besoin et qu’elle réclame, en vagissant des feulements suppliciés, exigeant une reprise en main ferme et puissante.

Plus que jamais, DSK est l’homme de la situation.

Reste à savoir si François Hollande aura la témérité nécessaire pour rappeler celui à qui il doit son ascension sur la plus haute marche du pouvoir.

 

 

( Pour suivre l’actualité de ce blog c’est par ici : https://www.facebook.com/pages/Un-juif-en-cavale-Laurent-Sagalovitsch/373236056096087?skip_nax_wizard=true )

 

43 commentaires pour “DSK, le dernier recours”

  1. si il ne s’agissait de ta part d’une plaisanterie, je te dirais:

    Anne Sinclair pourrais t’expliquer que dsk est à n’importe quelle fonction ce que gourcuff est au football; il coûte très cher, et ne sert pas à grand chose.
    en tant que maire de Sarcelles, il laisse une dette de 1500E par habitant (moyenne nationale 500E), ce qui est évidemment mieux que Balkany (12500E) mais Sarcelles est loin du standing de Levallois-Perret et tend à s’en éloigner.
    il a laissé sa ville comme il l’avait trouvée; dans un triste état, son ex femme, “presque ” sur la paille (allégée de quelques millions)( et dans un sale état elle aussi), et même Naffichatou pourtant peu experte dans l’art de la séduction n’ a pas gardé un souvenir enamourée et impérissable de sa rencontre…..alors….,
    mais bon, puisqu’il ne s’agit que d’humour, et de dérision , inspiré par les brillants résultats de “moi, président”….

    ((sans compter qu’ en plus, pour voir exploser l’antisémitisme en France, DSK serait sûrement bien plus efficace que le capitaine Dreyfus)) ((pour l’instant, c’est le sentiment “antisocialiste” qui prévaut … mais avec déjà une composante déviante raciste importante…..))

  2. L’exces de valium est dangereux pour la santé. Peut provoquer des hallucinations et une confusion mentale…

  3. Je passe.

  4. Un juif président de la France ? Et pourquoi pas des femmes à l’Assemblée pendant qu’on y est…

  5. et des bretons en bretagne!
    tout fout le camp…

  6. J’espère que c’est une blague…
    Il ne faut pas élire un président sous prétexte qu’il n’y a pas mieux! C’est en tous cas pathétique de croire ou de constater que la seule option restante pour diriger la France soit un homme sans aucun contrôle sur ses pulsions…

  7. Et pourquoi pas,avant d’être un sale porc libidineux l’homme est aussi un”vrai”économiste.
    Comme l’heure est à la provoc’ et que c’est les fachos qui trustent les médias,la nomination de DSK ferait une puissante diversion et puis,vu son passif,Strauss Kahn ne risque pas de partir en vrille comme certains bouffons que l’on serait bien inspirés de limoger…

  8. Je sais pourquoi tu es en cavale mon p’tit juif..tu sors tout droit d’un asile!!! Et l’on ferai bien de te retrouver pour t’y ramener!!!

    Sais-tu que ton cher compatriote sioniste a fabrique une europe qu’il decrit aujourd’hui comme non viable!!!

    sais-tu que ses 3 tares sont: abuser et tromper les femmes
    Le fric
    et un amour inconditionne d’
    Israel.(dixit Le Monde)
    Comment peux t on nomme un president de la France qui prefere un autre pays ??? Il a tt a fait le droit d’aimer Israel…
    Sont dans le meme cas, NKM, Moscovici et beaucoup d’autres que ce soit de droite ou de gauche.
    Alors s’il te plait, si tu veux une adresse de psychiatre, j’en connais de tres bien

  9. Et bien moi, je dis BRAVO! je ne suis pas de gauche mais DSK est vraiment le seul homme valable à gauche . Que voulez vous autrement ; Aubry (l’alcoolique et les 35 heures), Bartolone (l’incompétent fier de lui) ou bien Valls (l’apprenti sorcier) ?

  10. Je suis entièrement d’accord avec ce sujet. Je fais partie de ceux qui pensent qu’il n’est pas tombé par hasard à la veille de la présidentielle d’une part. D’autre part, DSK est de par son expérience, le seul à pouvoir émettre des théories logiques sur notre situation.

  11. Pourquoi pas, je m’en fout de ce qu’il fait de son cul.

  12. Superbe idée, en vérité. Vu qu’on s’amuse déjà pas mal, autant boire la plaisanterie jusqu’à sa lie la plus nauséabonde. On va bien s’amuser. Dominique est l’homme qu’il nous faut. Nous avons besoin de lui plus que jamais, il pourrait, lui, loin de ces immondes mascarades “hollandiennes” permettre à notre beau pays de signer enfin l’armistice avec le monde de la finance, que la France boude timidement, mais dont elle a tant besoin. Je ris, pour ne pas pleurer. Et d’ailleurs, je suis candidat pour le poste de ministre de la prostitution.

  13. cool, moi aussi je ne supporte que les verts de st Etienne.

  14. @ Stéphane : vous avez quelque chose contre les prostituées ?

  15. @ sébastien plutôt, désolé !

  16. Exigeons des érections anticipées!

  17. ca devient l’almanach vermot.

    dsk socialo, et pourquoi pas muslim pendant qu’on y est.

  18. DSK se prétend “un grand baiseur”, mais franchement, à côté de françois hollande, il n’a pas baisé grand monde….(53% de naïfs français bien nickés, qui dit mieux…)

  19. N’empêche qu’il est super sexy DSK ! Je lui ferai volontiers un bisou.

  20. @olllllive, coquine!

  21. Si l’on comprend que la crise actuelle est exceptionnelle mais surtout mondiale et dont le spectre s’étend à travers différentes facettes et ramifications entre les tenants et les aboutissants, n’est-il pas injuste de reprocher à Hollande de ne pas faire l’impossible ?

  22. N’importe quoi.

    A part la satisfaction de voir un juif accéder à la “fonction suprême”, je ne vois aucun argument censé qui peut justifier un tel propos M. Sagalovitsch.

    DSK homme providentiel ? Il faisait quoi au FMI ? Je ne vois rien de notable qui ait empêché la crise de se développer (sans parler de l’éviter). On peut même se demander si les mesures prônées par cet organisme n’ont pas aggravé la crise. Et il se permet de donner des leçons aujourd’hui ? Vous avez dit indécence ?

    DSK intelligent : ah ben oui, il faut l’être pour croire qu’il est possible de viser la présidence de la République tout en se vautrant dans des histoires de fesses pareilles. Il a au contraire montré des limites assez criantes. A minima il a prouvé que sa b… prenait régulièrement le pas sur son cerveau, ce qui peut présenter quelques inconvénients pour le poste, vous en conviendrez. Ah la pute qui irait le faire chanter une fois à l’Elysée, ça a de la gueule !

    DSK économiste : ah le coup de l’économiste qui va nous sauver… Raymond barre était le meilleur économiste de France, on voit ce que ça a donné. S’il suffisait de maîtriser ISLM pour diriger un pays, ça se saurait. Citez moi le nom d’un grand homme qui était économiste ? Nada. Donc cet argument ne vaut rien.

    DSK ? à l’heure où on nous parle de racisme ? Un type qui ne respecte pas les femmes (cf. entre autres l’affaire de la stagiaire du FMI par exple) en président ? Ah la bonne idée. C’est bien la peine de donner des leçons de grands principes.

    Ce billet est d’une nullité crasse.

  23. DSK président ?
    Nabilla 1er ministre ?

  24. DSK président ?
    Berlusconi conseiller spécial ?

  25. DSK président ?
    Au moment où on parle de pénaliser les clients de prostitués ? Son mandat ne va pas durer bien longtemps.

  26. Moi je voterais uniquement pour Paul Jorion. Tous les autres, je les jette loin loin loin, DSK compris. Marre de cette politicaille inamovible qui s’accroche à ses dogmes stériles et n’a jamais le cran de rentrer vraiment dans le lard de la Phynance et du gâchis.

  27. @Pascal : le théoricien des 35h, désolé pour vous, ce n’est pas Aubry, c’est DSK.

    Vous préférez donc une queutard à une alcolique ?

    Il y a un gros débat de fond là.

    On progresse.

  28. Dur dur ce qui est arrivé à DSK, quand même.

  29. @Vince : pauv’ ti chou.

  30. Je vous avais pas dit qu’on en tenait un bon avec achtungbaby ?

  31. @ Sophie K. : il aura fallu attendre un moment avant que vous nous révéliez votre vrai visage de lobbyiste sans scrupule prêt à détruire les banques de notre pays et par là-même vider notre économie de son sang, sans un mot ni un regard pour le peuple qui souffre.
    J

  32. Et je m’abstiendrais également de relever votre remarque mesquine sur le lard qui sent bon l’islamophobie déguisée. Sûrement l’air du temps…

  33. Vince : 😀
    Ah c’est malin.

  34. (PS Vince : Notez que les patates au lard étant mon plat (pas léger, ouais, bon) préféré, chuis pas très halal, c’pas faux.)(Désolée.)

  35. De toute façon, on ne peut pas élire un Belge à la tête de la France, si ?
    Ou alors faudrait annexer la Belgique.

    Et nationaliser Bruxelles, hop.
    Et virer, du coup, la Troïka.

    Cool. Annexons la Belgique, allez. :)

  36. Vince toujours drôle comme chacun sait.

  37. @ achtungbaby : merci :)
    @ sophie K : vous avez cette fois-ci tout à fait raison. Une annexion de la Belgique serait certes difficile pour la France qui y perdrait un peu de son âme tel un vin de cru noble que l’on noierait avec de l’eau plate, mais elle serait bénéfique pour nos amis les belges qui pourraient enfin vivre dans un pays libre à nouveau réunifié.

  38. @ Vince : à voir le journal de 20h sur nos chaines nationales, je ne suis pas sûr que les belges aient envie de se précipiter dans nos bras…

  39. @ Vince : comme les vignobles remontent vers le nord sur leurs petites gambettes à cause du réchauffement tout ça, ce serait une bonne idée de prévoir, justement. Pis on pourrait nationaliser Dupuis, dans un autre domaine.
    Que des avantages, l’annexion de la Belgique.

  40. @ achtungbaby : c’est ça ou une bombe nucléaire.

  41. @Vince : “c’est un peu sommaire, mais ça peut être efficace”

    PS : rien de tel qu’un petit BBQ pour initier une relation d’amitié durable.

  42. vous dites ne pas lire Céline parce qu’on ne peut pas le détacher de ses actes et de ses prises de position ( c’est aussi une impossibilité pour moi de le lire, pour les mêmes raisons).

    Pour DSK, au contraire, il faudrait dissocier ses actes de ses compétences.

    N’y a t’il pas contradiction ?

  43. @Thomas MC

    Il y a une différence entre les idées et les actes.

Laissez un commentaire

« »