Touche pas à ma bite

Les allemands, peuplade délicate s’il en est, ont donc tranché : à la bibite du moutard juif ou musulman tu ne toucheras pas du moins tant que le propriétaire de la dite bibite ne
sera pas jugé apte à décider si oui ou non, en pleine conscience de ses moyens intellectuels, il veut se faire raboter à moindre frais son précieux prépuce.

On ne peut qu’applaudir des deux testicules.

Car enfin qu’est-ce donc que ces rites barbares pratiqués par ces hordes sémites sur leur rejeton alors que ce dernier, encore dans les vapes de son extraction intra-utérine, récupère à peine de ses neufs longs mois passés en captivité à jouer au rami avec le plasma de sa génitrice ?

Sait-on seulement l’épouvante qui saisit le moutard à peine né lorsqu’il voit s’approcher de lui le coutelas mal aiguisé d’un boucher de rabbin qui d’un geste malhabile s’en va cisailler un morceau de chair avant de le brandir à la face d’un Dieu cruel et sadique dans le seul but de fayoter auprès de lui ?

Hein ?

D’ailleurs le tribunal de Cologne aurait dû aller encore plus loin et exiger que désormais tout accouchement ne pourra s’accomplir sans la volonté express de l’enfant à naître. Que ce dernier aura toute la licence de choisir d’être ou de ne pas être.

En effet, de quel droit oblige-t-on un innocent fœtus à quitter le cercle de jeu du ventre maternel où tout se déroule à merveille, les repas servis à l’heure, le room service impeccable, la boisson à volonté, pour atterrir dans le sordide décor d’un crasseux vestibule d’hôpital où un chirurgien fatigué ira de sa main lasse couper, dans un geste d’une violence inouïe, le cordon de sécurité qui unit l’enfant à sa mère, inaugurant par la même le début d’un long calvaire qui ne s’achèvera que quelques décennies plus tard dans le même sordide décor de ce même crasseux hôpital où un même chirurgien s’en ira couper le courant qui relie le vieillard à sa machine à respirer.

Comme souvent dans l’histoire de l’humanité, l’Allemagne nous montre le chemin à suivre afin de combattre sans relâche les forces du mal et de renaître ainsi à la clarté et à la pureté d’une civilisation débarrassée à jamais de ses pratiques obscurantistes.

Mengelé aurait été fier de sa descendance.

Cependant l’esthète qui sommeille en nous pourra toujours avancer qu’un gland circoncis possède une magnificence, une prestance, un allant incomparable.

Là où le gland normal ne présente qu’une figure avachie, fripée, flapie, rabougrie avec sa terminaison pleurtre qui s’en va en se rétrécissant, se repliant sur elle-même, apeurée de laisser apparaître sa toute-puissance au grand jour, le gland circoncis lui, d’emblée, tonne sa gourmandise à être ce qu’il est, à savoir un sexe puissant, sûr de lui et dominateur, prêt à servir sa patrie, prompt à partir en guerre et à remplir sans flancher sa mission reproductrice.

Le gland tranché à vif aux premiers jours de sa vie ruisselle de vie. Poli avec amour, parfaitement dessiné avec sa hampe portant fier l’étendard de ses envies lubriques, il incarne à merveille la notion de virilité et sa puissance tellurique à être cet instrument de plaisir que la gent féminine révèrera en s’agenouillant devant lui

A moins que cette dernière s’avère être une bavaroise lubrique et vorace. Auquel cas on conseillera dorénavant au propriétaire du membre sauvagement raboté la fuite en avant et l’expatriation dans une contrée qui ose encore respecter les droits de l’homme.

Le vrai.

L’unique.

Le circoncis.

28 commentaires pour “Touche pas à ma bite”

  1. Il fallait prendre parti(es) sur cette question là et vous l’avez fait, bravo.

  2. je ne suis pas directement concernée et peu sensible à l’esthétique du zizi coupé^^ mais je suis de façon générale contre le pouvoir que s’arrogent les parents de disposer du corps des enfants pour toutes sortes de rites, qu’ils soient d’origine religieuse ou non, même si ça ne met pas en danger leur santé, (ce qui reste à prouver) je suis même contre le perçage des oreilles quasi systématique des bébés filles, et je ne suis même pas allemande…:p

  3. Au départ, c’était surtout pour éviter les infections, c’t’histoire-là. Mais sinon, chez les humains, tout ce qui devient de l’ordre du rituel d’appartenance à un groupe m’agace. Sinon, esthétiquement, m’en fiche, mais votre post m’a fait rire – et il en fallait, vu que les Italiens se sont fait démonter par les Espagnols, snif.

  4. quel match ? Quelle défaite ? Mais non enfin c’est demain la finale. Vous allez voir. C’est juste un cauchemard. Suffit juste de bousiller sa live box et rien ne s’est jamais passé.

  5. Si seulement. 😀
    Bon enfin, si ça remonte le moral des Espagnols, tant mieux. (Mais c’était étrange de les voir jouer comme des Italiens, et les Italiens comme des Espagnols…)

  6. Ah Sophie, là, un petit carton jaune. Les Italiens ont bel et bien joué comme ils jouent depuis 10 ans, ce sont leurs deux derniers matches qui étaient une parenthèse enchantée.
    Mais rassurez-vous, vous ne gacherez pas 3 semaines de commentaires judicieux par ce leger parti-pris vite excusé…
    :-)

  7. C’est vrai que je suis de parti pris. Totalement, même. :)
    Scusi, mes racines ritales ont parlé.

  8. si les italiens étaient circoncis tout ceci ne serait jamais arrivé

  9. Je trouve la comparaison entre l’accouchement et la circoncision pas vraiment bonne …En effet, l’accouchement est un acte naturel…Maintenant, je dis : chiche à l’auteur de ces lignes d’empêcher l’accouchement de sa femme…

    Sinon, j’aime bien la photo du rat taupe nu…

  10. Le rat-taupe a-t’il donné son accord pour servir d’illustration à cet article ?
    Nan parce qu’utiliser un animal de cette manière au prétexte qu’il ne peut s’exprimer… En plus, si je vois clair il semblerait que ce soit une ratte-taupe –> peu concernée directement. Bref, coupez ce bestiasson !

  11. ha oui! la Nature est belle, il faut la laisser intact comme au 1er jour! PS, interdiction de couper les Kiki, les ongles, les cheveux…juska la majorité

  12. Franchement faut respecter. Si les laÏcs, les homos… sont acceptés , ils faudraient qu’ils respectent aussi le fait que certaines personnes pensent a autre chose que leur petite cervelle et leur petite personne. Il y a une culture pour laquelle un peuple a souffert pour la garder, venir dire des conneries comme interdire la circoncision c’est honteux. Surtout venant de ces enc… d’allemands. On ne fait que critiquer Israel et les Juifs: Israel et les palestiniens? regardez les USA, la France… en Irak, Afghanistan… vous reprochez aux juifs et musulmans l’abbatage rituel sous pretexte de souffrance pour l’animal? et le homard jeté vivant dans l’eau bouillant? et les huitres vivantes? vous voulez vraiment qu’on se mette les cartes sur la table? vous savez que les Juifs croyants sont toujours les vainqueurs. C’est ringard d’etre gay, soit disant rebelle a l’Ordre Divin,et pourtant on ferme notre gueule et on accepte tous les trips de chacuns, tant que cest “space”, mais des qu’il y a du sacré alors on se fait un kiffe de le ridiculiser.
    Bref,ca ma fait du bien de pousser un coup de gueule, desolé si jen ai offensés, mais il y en a marre de l’irrespect pour les cultures

  13. Le mieux est de laisser chacun choisir ce qu’il veut pour son corps, non ? Je suis de culture juive et je ne suis pas circoncis ? C’est grave ?

  14. Nan…C’est pas grave si t’es pas circoncis. T’es pas juif c’est tout et c’est pas plus mal mon vieux.
    C’est une sorte d’éviction naturelle du cercle du judaïsme.
    Moi je trouve que ces enc…d’allemands pour paraphraser “circoncis43” sont comme d’hab depuis des siècles. Ils se sont refait une santé, les vlà sur le sentier de la guerre antisémite, rien de nouveau.

  15. C’est Bacher El Hassad sur la photo ??

  16. C’est un montage les dents sur le rat-taupe glabre? Ou bien c’est un rat-taupe-morse glabre ?

    Ou j’ai rien compris ou le titre dit le contraire du post. Ou bien c’est tout et l’inverse de tout ( bien que là, je vois pas trop).

    Bref. Coupon là ( j’ai pas fait exprés, promis!)

  17. Coupons.
    désolé.

  18. @You : j’avais remarqué aussi mais ça c’est tout Laurent
    “touche pas à ma bite” signé : Le circoncis

  19. @ Hannah : ce qui s’appelle se mordre la queue.
    ( cette fois, jje mérite le coup de ciseaux d’Anastasie…)

  20. rien compris! de quoi m’accuse t-on encore ?

  21. @Eden : mon père qui n’est pas circoncis, a été déporté..C’est con, non ? Cela voudrait dire que les allemands se seraient donc trompé ? Ha merde alors…

  22. Selon la loi juive, circoncis ou pas, si votre mère est juive, vous êtes juifs.

  23. mais je suis d’accord pour l’esthétique et tout et tout. :)

  24. @Hava ? Est on certain que les mères des 6 millions de personnes qui ont atrocement disparu lors de la Shoah étaient toutes juives ?

  25. mais concrètement vu de façon neutre : il y a les entiers et les coupés:p

  26. Mais les coupés ne sont pas toujours entiers, et les entiers ne sont pas toujours coupés…Vive la diversité !

  27. Une sorte de foi dans sa mutilation sexuelles, logique, éthique et raison laissé de coté.

    http://ije.oxfordjournals.org/content/early/2011/06/13/ije.dyr104.abstract
    http://www.livescience.com/1624-study-circumcision-removes-sensitive-parts.html

    Laissez les enfants choisir de quoi avez vous peur ?

  28. Personne ne fait la remarque sur le fait que la circoncision, avant d’être la marque d’appartenance à une religion (Islam et Judaïsme) est un acte d’hygiène. Pour ceux qui en douteraient, il suffit de lire de nombreux rapports de spécialistes à ce sujet. Moi, si demain je veux que mon fils soit circonci, un c’est pour son hygiène, deux parce que je dois faire en sorte qu’il entre dans la religion, qu’il se sente faisant parti d’un tout.

Laissez un commentaire

« »