Un alibi pour 2011…

La fin d’année approche et les posts sur ce blog se font rares. Je plaide coupable. Je n’ai pas d’excuse, mais un véritable alibi. Je vous le livre ici, à vous de juger. Et promis, messieurs les jurés, je reprends un rythme plus soutenu de posts dès le mois de janvier.

alibilogonetMon alibi a un nom. Il s’appelle… Alibi. Je sais, c’est facile. Mais c’est la vérité, je le jure. Avec plusieurs associés, nous préparons la sortie d’un magazine-livre consacré au polar qui aura pour titre, bref, vous avez compris. Un trimestriel de 148 pages vendu en librairie, Fnac, Virgin, Relay et Maisons de la Presse à partir du 19 janvier. Et la création d’un tel média prend du temps. Je vous passe les tracasseries administratives, mais préparer un tel coup, même éditorial, c’est un peu comme monter au braquage. Tout doit être minutieusement étudié. C’est la raison pour laquelle j’ai été moins présent par ici ces derniers temps. Vous pouvez vous connecter ici ou et encore de ce côté pour en savoir plus et vous abonner. Je vous en reparlerai plus en détails le moment venu.

D’ici là, je vous concocte un petit papier sur les polars incontournables du premier trimestre 2011. Attention, il y a du bon, du très bon et du poids lourd en perspective sur les présentoirs…

Les commentaires sont fermés !

« »