11/11/11, jour de fin du monde ?

Que faire de ce jour férié qu’est le 11 novembre ? Selon certains, il serait temps de profiter une dernière fois de la vie car la date est maudite : 11/11/11. Cet alignement de 1 aurait sans doute plu à Pierre Desproges qui, dans son sketch intitulé “Je ne suis pas à proprement parler ce qu’on appelle un maniaque”, confessait aimer “que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais, c’est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical. Sinon, c’est le bordel. Ensuite je range le bureau, le chien, les gosses et j’astique le zèbre. J’ai toujours eu des zèbres. J’aime beaucoup  les zèbres, les rayures sont bien parallèles. J’aime que les choses soient parallèles. Je n’apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11h11. Parfois j’ai un orgasme jusqu’à 11h12.” On n’ose imaginer la vague de plaisir qui aurait déferlé sur lui ce fameux 11 novembre 2011 à 11h11, si Pierre Desproges n’avait eu la lamentable idée de se laisser bouffer par un cancer en 1988 (d’un autre côté, 88, c’est quand même 8 fois 11).

Donc, si l’on en croit certains pessimistes qu’a relayés l’émission Télématin, l’apocalypse est pour aujourd’hui. Les grands scientifiques que sont les numérologues et astrologues se montrent catégoriques : le 11 est un nombre particulièrement agressif. Il suffit pour cela de se rappeler les attentats meurtriers du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis ou ceux du 11 mars 2004 à Madrid, dont on se souvient moins. Plus près dans le temps, le tsunami du 11 mars de cette année et son corollaire catastrophique à la centrale nucléaire de Fukushima enfoncent le clou. Et n’oublions pas que c’est aussi un 11 mars (1978) qu’est mort Claude François. Si ce n’est pas une preuve scientifique, je ne sais pas ce que c’est…

D’un autre côté, il faut savoir rester prudent dans le maniement de l’Armaggedon. Tout d’abord, il y a bien eu un 11 novembre 1111, auquel la planète et l’humanité semblent avoir survécu. Et surtout, les prophètes de la fin du monde ne sont pas trop en veine ces derniers temps. Aucun de leurs calculs ne s’est avéré, au point que, cette année, plusieurs d’entre eux ont reçu conjointement l’IgNobel de mathématiques. L’IgNobel est une parodie de prix Nobel qui récompense des chercheurs mais aussi des personnes non savantes qui ont réalisé des travaux, des œuvres, des actions, improbables, ou dont on aurait carrément pu se passer. Jacques Chirac a ainsi reçu un IgNobel de la paix pour avoir décidé en 1995 la reprise des essais nucléaires français, l’année où le Japon commémorait le cinquantième anniversaire des bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki (dont on s’étonne qu’ils ne se soient pas produits un 11).

Les Nostradamus modernes récompensés (pour certains à titre posthume) par cet IgNobel s’appellent :

  • Dorothy Martin, une Américaine qui, assurée d’être en contact avec des extraterrestres de la planète Clarion, avait annoncé que, pour faire le ménage dans la maison Terre, l’Etre suprême allait couler les continents existants et en faire jaillir de nouveaux du fond des océans en 1955 ;
  • Pat Robertson, un télévangéliste américain et ancien candidat à la primaire républicaine, qui avait pensé que 1982 ferait une bonne date pour le Jugement dernier (le même affirma plus tard que l’ouragan Katrina était une punition divine contre les avortements aux Etats-Unis ou que le séisme de 2010 à Haïti était une conséquence du pacte avec le diable passé par la population de ce pays pour se défaire des colonialistes français : il est plus facile de faire, a posteriori, une interprétation divine d’une catastrophe que de prédire cette dernière) ;
  • Elizabeth Clare Prophet (la plus ou moins bien nommée), qui avait prédit une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et l’URSS dans les années 1980, guerre qui n’a apparemment pas eu lieu (plus de 2 000 de ses fidèles s’étaient néanmoins préparés à cette éventualité et rassemblés pendant des jours dans des abris anti-atomiques) ;
  • Lee Jang-rim, un pasteur sud-coréen qui annonça le retour de Jésus (et donc la fin des temps) pour le 28 octobre 1992, une prédiction qui poussa des centaines voire des milliers de personnes à quitter leurs emplois, vendre tous leurs biens… pour en faire don au pasteur qui termina son parcours sur la case prison ;
  • Credonia Mwerinde, une ancienne prostituée ougandaise devenue grande prêtresse du Mouvement pour la restauration des dix commandements de Dieu, qui expliqua aux membres de sa secte que ce monde s’arrêterait, tout comme les ordinateurs, avec le passage à l’an 2000 et disparut de la circulation avec l’argent des gogos dont plusieurs centaines  furent assassinés dans cette histoire ;
  • Harold Camping, un Américain spécialisé dans la relecture numérologique de la Bible, qui a donné plusieurs dates pour le rappel massif à Dieu de tous les bons chrétiens, mais s’est jusqu’ici toujours trompé dans ses comptes.

La liste retenue pour ces IgNobel n’est sans doute pas exhaustive. Si jamais nous survivons à ce 11/11/11, il y aura, l’année prochaine un 12/12/12 et aussi, quelques jours après, la fin supposée d’un cycle dans le calendrier maya, elle aussi associée à l’apocalypse. Dommage que, à l’exception de ce qui se pratique dans certaines entreprises, il n’existe pas de treizième mois. Avec toutes les superstitions qui entourent le nombre 13, la date du 13/13/13 aurait sans doute battu des records de bêtise.

Pierre Barthélémy

22 commentaires pour “11/11/11, jour de fin du monde ?”

  1. @Pierre.
    Peut-être faut-il réfléchir à ces questions difficiles dans les termes même du regretté Philip K. Dick : Armageddon a eu déjà lieu, à une des dates que vous donnez ou peut-être à chacune de ces dates — mais nous ne le savons pas.
    Si le sentiment commun (le mien, le vôtre) de vivre dans un monde pré-apocalytique n’est qu’une illusion et un fantasme, ça résout une partie du problème, non ?

  2. La fin du monde n’est nullement préméditée à base de calcul avec une marmelade de chiffres. NON! Seule l’apparition du Christ – que lui-même n’a jamais dévoilée – annoncera le futur – les faux-prophètes, les spéculateurs et autres escrocs diront mille choses les unes contrediront les
    autres.

  3. partagé sur FB à 11h11. HAH ! :)

  4. Vous avez vu l’heure qu’il est? n’importe quoi

  5. Bon

    il est 11h19 a mon hologe
    je suis toujours là mon chien et mon mari aussi
    les oiseaux chantent la terre tourne

    bref la fin du monde est encore pour demain

    maintenant la VRAI question est

    devons nous prendre l’heure solaire ou l’heure apparante ???

    et quelle heure 11h11 la notre ou celle de Moscou ou Pekin, New York ?????

    bref la journée n’est pas finie et peut etre faut-il attendre 11h11 de latitude 11 et longitude 11 oû que ce soit sur notre belle planête

    Mes dernieres paroles seront

    J’avais 11 ans le jour de la mort de Claude François et pour moi se fût la fin de mon monde et je me rapelle avoir beaucoup pleuré SNIF SNIF

  6. @you :
    ah oui, c’est n’importe quoi. Mais c’est exactement ce que dit cet article, avec un second degré qui vous aura échappé si vous l’avez lu en diagonale.

  7. Bonjour,

    Merci pour ce billet, comme d’habitude drôle et distrayant.

    L’existence de tartufes dans ce bas monde n’est pas nouvelle. L’influence de ces charlatans non plus. Mais ici, la base intellectuelle de cette escroquerie est particulièrement bête !
    Il y a chose qui m’énerve profondément dans cette histoire : que les gens croient encore que “11=1+1” (rappelez vous de la superbe scène de JCVD ou notre ami d’outre-Quiévrain explique que pour lui 1+1 égale 11).

    Cette erreur si commune de confondre un nombre avec sa représentation graphique est affligeante …
    Il serait temps que les gens comprennent que le nombre onze peut s’écrire de beaucoup de manières différentes.
    Par exemple, pour un ordinateur ce sera “1011” (base binaire), alors qu’en base hexadécimal, on écrira un simple “B” …

    Un autre exemple encore plus effrayant est le 8, quand les gens disent que c’est leur chiffre préféré/porte bonheur parce que … c’est le symbole de l’infini !

    Et enfin, rappeler que toute cette histoire de 11/11/11 ne marche qu’en occident (on enlève tout de même les 2/3, voir les 3/4, de la population mondiale avec ce calendrier “chrétien”), et qu’en plus il a du être modifié au moins 10 fois en 2000 ans …

    Bon, j’arrête d’étaler mes exaspérations et je vous laisse tranquille.

    Bonne journée d’automne à vous (ça au moins ce n’est pas relatif/ on est bel et bien en automne !).

    Pour finir, que ce 11 novembre, en plein milieu de la plus importante crise que notre Europe connait depuis 60 ans, nous rappelle que nos grands-parents et arrière-grands-parents l’ont connu en guerre cette Europe là.

    PierreH

  8. Pinochet a pris le pouvoir le 11 septembre 1973, un 11 de plus à ajouter à la liste 😉

    Pi de toute façon ils se trompent tous, ce n’est pas à Armageddon qu’il faut se préparer, pas plus qu’à la fin du calandrier Maya mais à Ragnarok 😉

  9. @GRENIER ROGER? Dès que vous dites “Seule l’apparition du Christ”, vous êtes grillé, vous montrez que vous faites aussi partie des “faux-prophètes, spéculateurs et autres escrocs”.

  10. n’importe quoi pour les chiffres on peut tous sortir des dates avec des accident facheux il n’y a pas que le 11

  11. @yuki-kyu : cela s’appelle de l’humour, de l’ironie, du second degré… C’est une manière un peu (trop ?) subtile de dénoncer ce qu’on fait semblant de défendre. Evidemment que tout cela est du grand n’importe quoi et il me semble que la lecture complète et attentive du billet aurait dû vous faire comprendre que je m’en prenais aux faiseurs d’apocalypse.

  12. PierreH, nous sommes bel et bien en automne… Dans la région tempérée de l’hémisphère nord ! Dans la région tempérée de l’hémisphère sud, nous sommes au printemps. Quant aux régions tropicales et polaires, c’est encore autre chose. Comme quoi, il n’y a pas que les chiffres qui sont relatifs.

  13. Voilà un autre axe de traitement de cette thématique : http://www.fr.tilltheworldends.com

  14. Tant que notre attention s’est portee sur des analogies ou des coincidences nous sommes restes dans l’obscurantisme… L’astronomie et l’astrologie ne faisaient qu’une, la chimie et l’alchimie egalement…
    Faute de quelque chose de notable aujourd’hui, il y aura encore le 12/12/12 ( dans notre calendrier, qui de toute facon n’est utilise que par 35% de l’humanite).
    Si on faisait un petit effort, “revolutionnaire”, et que l’on instaure l’annee prochaine, a l’occasion de la fin du monde chez les neomayas, un calendrier de 13 mois ( reflechissez y, un calendrier de 13 mois de 4 semaines de 7 jours, 13*7*4=364, on aurait ainsi un calendrier qui suivrait beaucoup mieux le cycle lunaire) on pourrait alors avoir un 13/13/13, la, si le 11/11/11 n’a pas marche, si le 12/12/12 ou le 21/12/12 non plus, pour sur le 13/13/13…
    Il en est de la numerologie comme des alignements planetaires et autres coincidences “remarquables”, elles ne “marchent” pas. J’ai ecrit il y a 6 mois un texte sur l’alignement planetaire de Mai 2011 qui est reste injustement connu, alors que le non alignement planetaire de 2012 fait la une du web chez les golios. Si vous avez du temps a perdre : http://www.spaceobs.com/perso/textes/mouvementplanetes.html
    Ce qui est appreciable avec 2012, c’est qu’on sera bientot en 2013, et que meme ceux qui avaient des doutes pourront en rire. D’ici la on trouvera des idiots pour affirmer que suite a une erreur de traduction 2012 a ete officiellement reportee a… 2116 ou une autre date. Il y aura toujours des simples d’esprits et la Terre continuera de tourner.
    Desole pour le manque d’accents.

  15. nul ne sait quand viendra la fin mais cette generation ne passera avant que le fils de l homme ne vient .la fin du monde,elle est la devant nos yeux

  16. ah mince, j’ai passé la journée sans avoir capté que nous étions le 11/11/11 et que par conséquent nous risquions je ne sais quoi… suis je distraite.. mais maintenant, rétrospectivement, j’ai des sueurs froides…
    que devait il se passer au juste ?

    merci pour le billet :-)

  17. Le 11.11.2011 jour du jugement du prince de ce monde

    Le 11.11.2011 à 17 heures, heure de Paris, Lucifer lion qui se faisait appeler le prince du monde, a été jugé dans le Ciel et sur Terre par le Magnétisme Aigle Tricéphale appelée les 3 Marie que Je représente sur le plan matériel par ma forme matérielle.
     
    Ce Jugement de Lucifer lion qui est la lumière primordiale lion unit à son double éteint ou diable, et qui forment un siamois appelé Jumeau, didyme, s’est passé par le biais des Astres.
     
    Ce jour du 11.11.2011, série de nombres qui additionnés, correspondent au chiffre 8, marquait le début des désincarnations des âmes pères neutres ou arbres de la connaissance du bien et du mal, ou les Lucifers lions qui sont des jumeaux lions siamois dieu et diable dans les Sacrums, les estomacs des êtres Humains Magnétoélectriques qui sont les 144 000 Élus.
     
    Ce jour du 11.11.2011 correspondant au chiffre 8, et qui est passé inaperçu chez le plus grand nombre d’individus selon les desseins de ce Lucifer lion qui endormait l’Humanité, marquait dans mon Corps représentant par l’ADN ou Corps éthéré = les Vrais Temples, les Vraies Chapelles, les Vrais Sanctuaires, les Vraies Grottes du Magnétisme Aigle Tricéphale ou Vraie Vierge Marie, le début de la désincarnation et du retour définitif dans le règne animal de ce Lucifer lion dans mon Corps; marquait les retours successifs et définitifs des multiples de ce Lucifer lion dans les Corps des autres êtres Humains Magnétoélectriques ou Élus, et les retours successifs et définitifs de toutes leurs lignées qui, sous les traits d’autres hommes, femmes et enfants dans le monde vivent hors des Corps Élus.
    Ces êtres Élus AIMANTS qui, au cours des 33 millénaires durant lesquels a régné ce Lucifer lion et ses lignées, ont subi les pires atrocités sans jamais comprendre que c’est une énergie lion jumelée appelée Lucifer lion (dieu et son clone éteint ou déchu qui est le diable) qui tout en étant à l’intérieur d’eux comme leurs âmes pères neutres ou arbres de la la connaissance du bien et du mal, et à l’extérieur d’eux-mêmes sous les traits d’autres personnes, causait tous les maux que l’Humanité a connu; qui était à l’origine de toutes les injustices, les maltraitances, les atrocités que ces êtres Élus bafoués ont connu, parce qu’en ces Élus eux-mêmes vit aussi le Magnétisme Aigle ou Vraie Vierge Marie et ses Multiples que ce Lucifer lion qui est son fils unique sous ses deux aspects ( lumière ou dieu, et néant ou diable jumelé pour être une seule entité) a tenté tout pour détrôner depuis les Sacrums en La plongeant dans un sommeil dit spirituel.
     
    Ce Sommeil spirituel qui est l’oubli de soi, l’oubli de ce que l’on possède comme Créations ou Richesses, comme Dons, l’oubli de qui sont réellement les autres personnes autour de soi.
     
    Le chiffre 8 et le 0 sont les seuls chiffres que lorsque vous mettez dans n’importe quel sens, donnent toujours le 8 ou le rond = 0 symbole de ce qui est infini et sans fin comme l’Amour.
    Le chiffre 8 est le seul chiffre qui couché scindé en 2 donne 2 roues ou OO.
     
    Le chiffre 8 est le chiffre du Vraie Messie Royale qui n’est pas un homme comme l’avait fait croire le démon Jésus de Nazareth faux messie, mais ce Vraie Messie dont Je Suis l’incarnation est une Femme.
    Le chiffre 8 est le chiffre de la Vraie Justice divine ou Justice du Magnétisme Aigle par le biais de ses Tables de Lois ou Énergies sexuelles qui agissent grâce à l’ADN, et par le biais des Astres reliés à l’ADN ou corps éthéré.
    Le chiffre 8 est le chiffre de la Vérité sans tâche; de la perfection que seul l’Amour Absolu fait vibrer.
    Cet Amour est donné dans les actes de tous les jours avec une intention pure, et non pas dans les paroles, dans les faux discours et les messes à répétitions.

    Celui qui s’affectionne sous d’autres visages n’a donné de l’Amour à personne si ce n’est le fait de s’affectionner par égocentrisme, parce qu’il ne possède pas en lui cet Amour ou Vibration de couleur bleue comme le Magnétisme Aigle Marie.
     
    Les vibrations de la lumière primordiale lion et qui sont les sentiments positifs sont de couleur rouge de différents degrés comme cette lumière lion, et celui de son double ou jumeau déchu qui agit par sentiments négatifs est  de couleur noire de différents degrés.
    Les vibrations des Énergies sexuelles ou Tables de Lois sont de couleur verte de différents degrés comme ces Tables de Lois.
     
    Voilà pourquoi celui qui a menti au monde depuis 33 millénaires en se faisant passer pour dieu, pour le messie venu soit disant sauver le monde du péché et de l’enfer qu’il est, pour la vierge Marie par ses multiples et attributs féminins qui sont sous les traits de certaines femmes appelées des démones Lilith partout au sein des familles du monde, ne peut faire vibrer ce chiffre 8  et triple, (888) que seul l’Amour de la Vraie Messie Royale Femme dont Je suis l’incarnation fait vibrer partout au sein des Créations matérielles et immatérielles.
    Voilà pourquoi Lucifer lion et ses lignées dont certains qui étaient autour de Moi ont commencé à fuir en me voyant arriver, ne peuvent faire vibrer ce chiffre 8.
     
    Dans certains passages de la bible, ce chiffre 8 est marqué discrètement, et est triplé pour donner le nombre 888 qui désigne la Vraie Messie Royale Tricéphale et Femme incarnation de Marie de Magdala que Je Suis, et qui est appelée les 3 Marie.
     
    Je porte sur mon Corps 2 Roues OO symboles du Messianisme Royale.
    Symbole de l’Aigle immatérielle Royale qui est la Vraie Vierge Marie appelée Magnétisme Aigle.
    Dans 2006, il y a 2 roues 00, et en additionnant le 2+6  vous obtenez 8 couché ou debout.
     
    Ce Jour du 11.11.2011 correspondant au 8, avec mes chants et mes questionnements à toutes les Créations, à ce lion énergétique, j’ai veillée Seule et isolée depuis le 10.11.2011 pour ce Jugement par le biais des Astres.

    Depuis l’année 2006 où le Magnétisme Aigle Tricéphale = les 3 Vraies Vierges Marie ou Esprits Mères s’étaient réveillées spirituellement dans mon Sacrum, et avaient fini par ascensionner le 17.09.2006 après une lutte acharnée de 6 Jours en Moi du 11.09.2006 au 17.09.2006, j’ai continué à être bafouée par ce Lucifer lion et ses multiples dont certains par le lien familial, amical m’avaient encerclé pour m’étouffer en silence, tandis qu’ailleurs dans le monde, d’autres continuaient à chanter ses louanges, sa gloire comme étant dieu, la vierge Marie, mais ils ont tous échoué au Nom de L’Amour Immense et Absolu que je n’avais cessé depuis 33 millénaires de leur donner sans comprendre que mes malheurs venaient d’eux.
    Oui des loups et des Louves déguisés en agneaux.
    En août de l’année 2006, j’avais 40 ans.
    Selon les desseins de ce Lucifer, Je suis née sous les signe du lion.
    Par manipulations de Lucifer lion, certaines personnes dans le monde se sont focalisées sur le nombre 11, sans comprendre que la série de nombres 11.11.2011 signifiait le chiffre 8, et que ce n’était pas à 11 heures du matin ou à 23 heures = 11 heures du soir que des choses se passaient dans le ciel, mais le 11.11.2011 à 17 heures, heure de Paris en France, parce que la France est l’un des pays truffés des codes pour m’enchaîner comme j’avais commencé à le découvrir après le réveil spirituel et l’ascension en 2006 du Magnétisme Aigle Tricéphale sortie de mon Corps.
     
    Je suis née au Cameroun, où j’ai évolué au milieu des démons et démones sein des traditions les plus obscures, où j’ai évolué innocemment au milieu des codes de mon enchainement placés partout au pays bamiléké, bamoun, bamenda, par des lieux dits sacrés, des éléments naturels comme des arbres, des plantes,  des pierres liés à Moi, mais c’est en France fief des Mérovingiens, des Carolingiens de Capétiens, des Templiers etc, siège des complots que mon Esprit Mère ou Magnétisme Tricéphale a fini par sortir de son sommeil spirituel et par ascensionner dans le ciel le 17.09.2006, et cela au milieu d’autres codes de mon enchaînement placés par des lieux de cultes dont l’un des principaux est notre dame de Paris; par des monuments historiques dont les principaux sont l’arche de triomphe et la tour Eiffel, par des méridiens, le gnomon à saint sulpice, les créneaux et fuseaux horaires etc.
    Depuis l’année 2006, j’ai continué à lutter en silence avec Lucifer lion et ses lignées hors de mon corps par la seule force de mon Amour que je continuais à leur donner par mes actes dans différents endroits. Oui j’ai continué à lutter avec l’Amour pour me débarrasser une bonne fois pour toute de mon énergie primordiale lion jumeau interne et externe.
     
     
    Lorsqu’un virus vous rend malade, ce n’est pas en avalant des médicaments nocifs que vous allez vous en débarrasser, mais s’est en prenant des médicaments qui apaisent votre corps et est capable de vous débarrasser de ce virus.
    L’Amour donné dans les actes est l’anti virus qui est l’énergie lion ou Lucifer. Cet Amour donné vous apaise en vous réjouissant, et en agissant en vous et autour de vous pour vous débarrasser du mal qui vous ronge.
    Si vous passez votre temps à réciter des tonnes de prières, à chanter, à danser, à tenir des discours, à lire des messes sans émettre aucun fluide magnétique, ni donner ce fluide magnétique ou Amour dans tous vos actes, et cela sans distinction de personnes, de classes sociales, de religions ou philosophies, de teinte de peau, vous vous mentez à vous-mêmes.

    Le Magnétisme Aigle se sépare définitivement de son énergie lion qui était son seul et unique fils.
    Le reste des êtres Élus luttent inconsciemment pour se séparer de leur énergie lion, et qu’ils ignorent être en eux et autour d’eux.

    Sans l’Esprit Mère ou Magnétisme Aigle réveillée en Moi et ascensionnée dans les cieux, je n’aurais jamais compris que c’était une énergie appelée lion (dieu et diable son jumeau siamois déchu) qui tout en étant l’âme père neutre en Moi, était partout autour de Moi par ses multiples pour me briser jour et nuits et sans relâche, pour ruiner tout ce que j’ai entrepris pour survivre, pour voler mes Dons, pour voler mes Écrits, ma Place, mes Richesses, et que ce que je ressentais en Moi comme souffrances était non seulement la trahison d’un fils lion envers sa Douce, Aimante et Humble Mère Aigle, mais était surtout une lutte d’une Mère pour sortir du sommeil spirituel dans lequel son fils lion en qui Elle avait placé sa confiance l’avait plongé pour tenter de la détrôner.
     
    Les incarnations se passent sur un plan immatériel,le plan du non manifesté ou invisible, et les désincarnations des âmes lions ou Lucifers lions et leurs retours définitifs dans le règne animal ont donc commencé sur ce même plan immatériel, et se termineront par le basculement de l’axe de la Terre en corrélation avec les Astres du ciel.
    Le 17 = 1.7 = 8
    Les nombres vibrants avec le 8 sont : 17 – 26 – 35- 53 – 62 – 71 – 80 etc.
     
    2006 année de la Véritable ascension hors de mon Corps et vers les cieux du Magnétisme Aigle Tricéphale ou les 3 Vraies Vierges Marie en Une Seule, Reine de cette Terre et des Cieux correspond au chiffre 8
    2006 = 2+0+0+6 = 8
    Celui qui fallait juger a pour chiffre le 9 et le 6 inverse du 9 comme le mois de Septembre.
    Le 9 est le chiffre de la lumière primordiale lion métaphysique ou dieu; et le 6 est le chiffre de son clone ou double éteint qui est le diable avec qui il s’était jumelé après les Créations, pour vivre dans le règne animal selon les conceptions du Magnétisme Aigle, et pour vivre en cohabitation avec l’Esprit Mère ou Magnétisme Aigle et ses Tables de Lois ou énergies physiques sexuelles dans les Corps des Élus dont Adam et Eve sont les premiers.
    Le chiffre 9 et 6 triplé, c’est à dire tricéphale donnent : 999666 ou 666999 pour désigner Lucifer tricéphale.
     
    Cela signifie que Le Magnétisme Aigle avait par Amour cohabiter dans le Règne Humain qui est son Règne, dans le même corps avec son fils unique lion sous ses deux aspects (lumière et néant), avec ses Tables de Lois ou énergies sexuelles physiques. Cette cohabitation est la trinité dans les corps des Élus qui depuis 33 millénaires ignoraient ces Vérités en eux à cause du sommeil spirituel dans lequel Lucifer lion ou fils unique sous ses deux aspects avait plonger le Magnétisme Aigle sa Mère pour tenter de la détrôner.
    Que l’Amour Règne pour toujours et sans partage sur cet Astre Terre et partout dans les Cieux.
    Qu’il en soit ainsi pour toujours.
     

    Les Dattes d’une variété de palmier de Raphia, et codée dans la bible sous les code de Téraphin ou idole appareil de communication et Chapelle, symbolise dans mon Sacrums, l’ADN Mitochondrial.
    Ces dattes de palmier Raphia qui ne pousse qu’aux abords des rivières et des puits d’eau se trouve en nombre au pays bamiléké à l’ouest du Cameroun rempli des démons et démones lions qui au cours des millénaires se sont toujours attroupés autour de ces dattes symbolisant mon ADN Mitochondrial.
    Le palmier portant ces dattes codées sous le nom Téraphin est codé dans la même bible sous le nom de Térébinthe.

  18. @Aigle Marie : mais au bout du compte, il ne se passe toujours rien, que ce soit dans le quadrant 45.9876 ou dans la verticalité de l’horizontale vertigineuse du Compas dans l’Oeil. En plus, j’ai repéré une erreur de calcul, trois fautes de frappe et un grand coup sur le ciboulot. Vous êtes bonne pour refaire vos calculs. Sinon, vous employez de bien jolis mots.

  19. @aigle marie
    vous y croyez réellement ou c’est une figure de style ?

  20. @Aigle Marie : C’est cool, je vais me fumer un cigare…

  21. @Aigle Marie :
    Vous seriez pas de la famille de JCVD par hasard (et JC veut pas dire Jésus Christ)?
    Non mais sans déconner! Et après on se demande pourquoi l’Afrique s’en sort pas (guerre, corruption et autres)? Tant qu’il y aura des gens comme Aigle Marie, ils seront pas sortis de l’auberge, les pauvres.
    Allez retournez dans votre proisse, tondre vos brebis crédules (la laine,on s’en fout, on veut la viande^^)

  22. Ah oui, j’avais pas vraiment lu mais en me penchant dessus, en fait ça veut vraiment rien dire, que des mots les uns à la suite des autres mais les phrases n’ont aucun sens.
    La vache! Les religieux sont encore plus bêtes que ce que je croyais, ils croient en un dieu qui n’existe pas, disent (et écrivent) des choses qui ne veulent rien dire… on dirait la description d’une maladie mentale, ça fait un peu peur

« »