Naco Paris

NACO-PARIS juillet 2014
C’est l’été ? Pas encore, mais un printemps pop fleurit sur la nouvelle collection de Naco Paris, outsider émérite de la fashion week. Dans le droit fil des présentations atypiques et originales du créateur, New Exoticism est une collection unisexe dans un esprit joyeux et positif.
Seule couleur qui n‘a pas d’interprétation négative, l’orange est mis avec également la pacifique référence à Hare Krishna et au port du ton safran. Mais l’orange ici est pop, joyeux, découpé en fleurs, « power flower » au programme, sauce Mary Quant revisité psychédélique.
NACO-PARIS juillet 2014 NACO-PARIS juillet 2014
Pour Naco, les années 70 télescopent les années 90 pour composer sa collection. La rayure oblitère les silhouettes, imposante, balnéaire plus que carcérale. Elle plonge dans la riche histoire d’un motif conté par Michel Pastoureau dans L’étoffe du diable. Bleu et blanc, grand air, espace entre ciel et mer. Orange et blanc pour pétiller.
NACO-PARIS juillet 2014NACO-PARIS juillet 2014
Et une touche de pois, danse de polka dots.
NACO-PARIS juillet 2014
Pour la partie « arty » que Naco toujours affectionne, la création d’imprimés exclusifs avec deux collaborations : Neila Serrano, peintre et Sébastien Mathieu, artiste en tatouage et illustrateur. Sans oublier un motif créé par sa nièce de 5 ans et ses graffitis enfantins.
NACO-PARIS juillet 2014

Photos Natyred
Model Sara
Make up / Hair Karine Marsac pour Shu Uemura

Les commentaires sont fermés !

« »