J’ai testé pour vous le vaccin contre le H1N1… Suis-je foutu !?

la_vaccination_empoisonnee

J’écris peut être ici mes dernière lignes. Le début de la fin a commencé pour moi le soir du 7 décembre. Hagard au sortir d’une vingtaine d’heures de travail, je déambule à l’heure bleue dans les rues de Vincennes. Un grand panneau jaune m’interpelle. Il indique un autre panneau jaune, qui en indique un autre, et un autre… Tel le mouton curieux et moyen, je me mets en quête de la destination prometteuse. Le dernier panneau n’a pas été dégradé comme les précédents, et je comprends où me mènent mes pérégrinations : directement dans un centre provisoire de vaccination contre la fameuse grippe H1N1Pandemrix, me voici !

350_1000_0-accesvaccination2

A l’approche de la tente de kermesse convertie, je constate que les médias disent vrai : l’afflux de volontaires se fait attendre dans certains centres. Un enchevêtrement de barrières inutiles témoigne de la fréquentation attendue. Je rentre, mais je n’ai pas le précieux bon. Un pompier un peu las m’accueille aimablement. Je ne sais trop comment, mais on en vient à me tendre divers papiers, « puisqu’on y est ». Je réalise à peine que je vais me faire vacciner…


complot illuminati : vaccination H1N1 arme biologique
envoyé par liberezvotreconscience. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Deux personnes assises échangent au sujet d’une rumeur inquiétante : les laboratoires pharmaceutiques sont protégés de toute plainte. Un rapide coup d’œil sur le Web parait confirmer l’info. Et merde, ça sent le roussi. J’essaie de me convaincre que c’est une précaution normale dans le cadre d’un médicament d’urgence, distribué par centaines de millions et produit en quelques mois. Peu importe, avec un parent particulièrement vulnérable face à ce genre de pathologie, je décide avec héroïsme et abnégation de me sacrifier. C’est bientôt mon tour, on appelle mon numéro, le 201. Je croise une doctoresse, qui vante  mon “courage” (ce qui ne manque d’accroître mes inquiétudes). Un jeune étudiant médecin aussi cerné que mal payé, m’accueille enfin, seringue en main. Epaule gauche, petite sensation bizarre d’être fouillé de l’intérieur. C’est terminé, le barillet de mon tour de roulette russe tourne allègrement.

Ils m’ont mis la fièvre

Voici donc mon corps à la merci d’une souche de la grippe A dite A/ california/ 07/ 2009H01N1, souche de type x-179A. J’appelle mon frère, actuellement en cours de formation dans le domaine paramédical. Il faut l’enjoindre à faire de même, pour côtoyer sans risque notre parent malade. Je reçois pour toute réponse une volée de bois vert. Elle prend la forme d’un argumentaire mitraillé où s’enchaînent et se mêlent le complot lucratif du complexe politico-pharmaceutique, les visées eugénistes des Illuminati pour la régulation de la population mondiale (c’est pour ça que l’on vise d’abord les femmes et les enfants m’assure t-il !), les puces électroniques miniatures ou encore les stratégies subliminales de l’UMP pour remporter les régionales.

Je me fâche face à ce qui m’apparaît comme une effrayante crédulité. Mais force est de constater que des visions de Roselyne Bachelot commencent à troubler mon sommeil. « Je suis foutu », annonce mon profil Facebook. En quelques heures à peine, une quinzaine de commentaires criblent mon message. Tout y passe : je suis successivement fou, condamné, inconscient, pré contaminé, suicidaire, mercurifié, adjuvé… Au moins mon frangin m’a l’air moins cinglé, juste victime d’une pandémie de paranoïa skyzoïde dans l’air du temps.


Vaccin Grippe H1N1 un Poison très toxique -
envoyé par samsamsong. – L’info internationale vidéo.
 

Les raisons de la méfiance et la méfiance de raison

Il n’y a pas de fumée sans feu, et il semble tout de même que des risques réels justifient la réserve générale à l’égard du produit : ce vaccin est l’un des médicaments réalisés le plus rapidement de toute l’histoire de l’industrie pharmaceutique. Une grande partie du personnel médical s’en méfie. Plusieurs années de travail sur la grippe aviaire et les souches porcines d’épisodes précédents ont permis de réduire les délais de mise en circulation. Reste que les effets secondaires sont inconnus et que de nombreuses rumeurs courent à l’égard des adjuvants : squalène, aluminium, mercure… La dimension lucrative de l’opération ne passe pas inaperçue. A 10 euros la dose, conditionnée dans des flacons de 10 à 500 unités, dont on jette souvent une grande partie, l’intérêt suscite la légitime suspicion d’une partie de l’opinion. Sans compter les divers épisodes de scandales médicamenteux de ces dernière années, qui font peser le doute sur les procédures de recherche.

Les prévisions sanitaires les plus pessimistes tablent sur une réaction sévère pour 1000 patients. Ceci porte à 60 000 personnes le nombre de malades, si l’on vaccinait toute la population française. Selon le très narcissique site du bien nommé Jean-Jacques Crèvecœur, je risque pêle-mêle des céphalées, chocs anaphylactiques, arrêts cardiaques, syndromes de Guillain-Barré, paralysies, et même le décès dans les heures qui suivent la vaccination. À moyen terme, s’ajoutent à cela une multitude de maladies auto-immunes, de dégénérescences neurologiques, de cancers, de décès pour des causes diverses. En gros, quoi qu’il m’arrive je mourrais à cause de ce fichu vaccin.

vaccination

Les racines du traumatisme s’enfoncent jusqu’en 1976. En pleine menace pandémique de grippe porcine, les Etats-Unis ont préconisé une vaccination massive pour 46 millions de leurs citoyens. Parmi eux, près de 4000 ont porté plainte après avoir contracté des pathologies lourdes, consécutives à la vaccination : une proportion qui reste faible.

Complotosphère

Heureusement, le site conspiration.blogs.fr est là pour dévoiler comment on nous injecte le nouvel ordre mondial. Ce qui est confortable en cherchant bien, c’est que la faute est imputable à tout le monde, selon les affinités : par exemple une sous catégorie de juifs sataniques pour la journaliste hollandaise de 61 ans Désirée Rover, interviewée par « De Telegraaf ». L’ancienne correspondante du Guardian Jane Burgmeister a pour sa part déposé plainte contre l’ONU, l’OMS et diverses institutions internationales pour « bio-terrorisme ». Cette « journaliste d’investigation austro-irlandaise » dénonce la main mise des multinationales pharmaceutiques (Sanofi, Baxter), et la tentative des Illuminati et d’autres cercles élitistes, de s’aménager un avenir d’opulence. Elle entretient plusieurs blogs sur ses aventures, et appelle au don  afin de financer la procédure. A Nice, l’association SOS justice reprend ces thèses et a saisi le tribunal pour infraction aux lois sur les armes bactériologiques. Les capitalistes, les équipes dirigeantes ne sont bien sûr pas en reste… Le général Russe Leonid Ivachov estime que les virus d’influenza aviaire et porcine sont d’origine artificielle et que les services américains chercheraient ainsi à contenir la surpopulation terrestre. Certains ont même poussé le bouchon jusqu’à voir un diversion préméditée dans la mort de M Jackson, qui aurait pu offrir une tribune aux conspirationnistes.

Suis foutu donc. Mais au moins, l’avantage lorsque l’on sait de quoi on va mourir, c’est que l’on n’a plus à avoir peur du reste…

vaccin-2-ea8da

Mais rassurons nous, une étude de pharmacovigilance de l’Afssaps montre qu’au 1er décembre, sur 100 000 employés de la santé publique, 91 cas de complications étaient relevés, dont 4 seulement considérés comme graves. Ils concernent deux affections neurologiques – dont le cas « probable » de syndrome de Guillain-Barré cité par le Ministère de la Santé -, une réaction allergique et une affection respiratoire.

Un cas pour 1000, c’est peu et beaucoup à la fois me direz-vous… C’est une question de point de vue. Je fais le choix de prendre le risque. Et au-delà, peu importe ce que l’on pense du virus et de sa gestion, gageons que cet exercice à l’échelle mondiale puisse au moins nous permettre d’éviter de nouvelles tragédies de l’ampleur de la pandémie de 1918, ou du moins d’en amoindrir les effets.

MdB

43 commentaires pour “J’ai testé pour vous le vaccin contre le H1N1… Suis-je foutu !?”

  1. Félicitations pour cet article!
    à la fois drôle, léger et si réaliste; en phase avec cette réalité de l’inconnu face aux conséquences nébuleuses de ce vaccin!!!!
    Je me suis instruite, j’ai aussi beaucoup ri….
    Bravo pour le courage du journaliste!
    Mais…………. je ne me ferai pas vacciner!!!!

  2. Bonjour
    Pour moi pas de vaccin je prefere mourir de la grippe que mourir à cause du vaccin j’ai une chance de ne pas attrapper cette fichu grippe

  3. j’ai fait le choix de l’immunite à pleins tubes :j’arrive pas à l’attraper cette foutue grippe :c’est vrai que celle que j’ai eue en 1968 me protège depuis 41ans de toute forme de grippe malgré tous les malades que je côtoie ,c’est vrai qu’à force d’oublier la grippe ,je pense beaucoup plus aux erreurs gouvernementales!

  4. Commepour la crise financière mondiale cette histoire
    de grippe A a été fomentée par le pouvoir mondial détenu par quelques multinationales trés puissantes qui dirigent le monde.Seul le gros fric compte.

  5. en effet c’est plus facile de ne rien faire, comme par exemple pour le sang contaminé il ne fallait rien faire pour ne pas affoler les populations, donc on a continué a prendre du sang contaminé et à le réinjecter comme si on ne savait pas ; quant à l’amiante la médecine du travail savait depuis des dizaines d’années les dangers de ce produit, et aucun médecin du travail n’a bougé pour dénoncer la dangerosité ; voilà en France c’est comme cela que ça fonctionne . . . surtout ne rien faire pour ne pas faire de vagues.
    Que faut-il faire ? Qui a la bonne réponse ? répondez à la question s’il vous plait.

  6. Pourquoi ne pas décider que toute personne décédant faute de non vaccination sera juridiquement condamné ….. peut etre les tonnes de vaccins et de fric engagés par nos autorités trouveront preneur ….et attenueront la douleur causée par la dépense …..mort et condamné le top …

  7. Tout à fait d’accord, ça fout les boules !

    Et je n’ai qu’un avis :
    Entre “risque” de la grippe A H1N1 et “certitude” de se faire contaminer par une arme biologique, mon choix est vite fait.
    Le hasard fait bien les choses, dit-on. Même si dans ce cas, on se demande peut être encore si ce H1N1 est d’origine naturelle, mieux vaut guérir que prévenir !

  8. Merci pour votre article. Mais moi je ne serai pas vacciné. Tant que vous ne serez pas eternel avec le vaccin. Le terminus restera le même pour nous tous.
    Quelle idée d’ailleurs de suivre un panneau jaune(rire).

  9. à maiche : il faut bien réfléchir ,effectivement , le sang contaminé,l’amiante …le bisphenol A dans les biberons ….qui à dit faut donner du tamiflu a tour de bras et le bisphenol c’est pas un problème dans les biberons français? qui l’a dit ,qui l’a dit,qui l’a dit ?

  10. Bravo, d’avoir osé dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Mais ne sommes nous pas des moutons de panurge
    Félicitations aussi pour la publication de cet article.

  11. N’en déplaise à l’auteur, 1 cas sur 1000 est un taux inacceptable dans l’industrie lorsque le domaine concerne directement la sécurité des personnes. Aucun organisme gouvernementale ne certifierait un avion avec un taux aussi ridicule. Nous parlons ici de vaccination de masse. Aucun laboratoire n’accepterai de commercialiser un médicament de masse (une aspirine, par exemple) avec un telle taux de complication, parce qu’avec un médicament normal, ils serait contraint de répondre devant la justice suite aux plaintes des patients.

  12. Ma mère est décédée du SIDA contracté par transfusion ; j’ai une maladie thyroïdienne (et mes enfants des nodules) depuis que le nuage de Tchernobyl n’est officiellement pas passé sur la France ; j’ai pris du Vioxx plus de 18 mois avec la bénédiction de l’AFSSAPS… De l’Isoméride aussi dans les années 90. Et à la fin des années 70 j’ai jeté sans l’ouvrir la boîte de Distilbène offerte généreusement par mon médecin.
    Maintenant j’apprends par le journal de la Santé que les scanners sont hautement cancérigènes d’après une étude américaine.
    Alors pour la confiance dans les autorités sanitaires de mon pays, vous me permettrez de ne pas suivre la flèche ni tomber dans le panneau.

  13. Bonjour,
    1 cas sur 1000 pour etre atteint du syndrome de Guillain Barré sans que l’on puisse faire quoi que ce soit envers les industriels pharma et autres décideurs étatiques, sans compter les autres %-tage de risque d’attraper d’autres maladies voire mourir. Posez-vous la question suivante : acheteriez-vous une voiture, une tele ou un autre objet d’une certaine valeur sachant qu’il a une chance sur 1000 de tomber en panne ou de ne plus fonctionner dans les semaines suivants l’achat ? Je sais que de comparer un objet à la santé est ridicule mais justement la santé est plus importante et le risque devrait etre nul lorsqu’on vous traite, injecte, opère … un ratio de 1 pour 1000000 serait peut-être acceptable

  14. Bravo Marc,

    Votre texte est une petite merveille, quelle plume magnifique, félicitations pour l’humour pimpant de ce billet.

    En conclusion, à quoi bon prendre la vie au sérieux puisque nous n’en sortirons pas vivants !

    Joyeux noël à tous.

    Monique

  15. Hé-Ho, réveillez-vous, il ne s’agit ici que d’un vaccin, pas d’une arme thermonucléaire ! Le nombre de théories plus loufoques les unes que les autres si bien décrites dans ce billet montre d’ailleurs qu’elle sont toutes fausses.

    Tous les experts mondiaux sont pour la vaccination, ce n’est tout de même pas rien.

    Ah, ok, votre boulangère a entendu dire que sa cousine, qui est préparatrice en pharmacie, connait un médecin qui connait un expert qui a dit que ce vaccin était dangereux. Allons, un peu de sérieux !

    On note en France à ce jour 4 millions de personnes vaccinées et 49 réactions “significatives”. En pourcentage, ça fait 0,0012 % de réactions significatives. Et 0 morts dû au vaccin ! Autant dire que c’est très très marginal.
    Les présomptions de syndrome de Guillain-Barré ont été finalement fausses. Et des millions de personnes ont été vaccinées dans le monde, toujours 0 morts et quelques réactions significatives.
    Donc, on résumé : 0 morts du vaccin dans le monde, quelques réactions dénombrées, et 10 000 morts de la grippe dans le monde.
    Faites votre choix !

    Moi, je l’ai fait, je suis vacciné et je ne risque pas de contaminer une femme enceinte ou un bébé en prenant le métro !

  16. C’est tout de même curieux cette grippe!!!
    Je bosse en Suisse et cela fait presqu’un moi que la presse helvètique ne parle plus de ce virus. De plus les centres de vaccinations ferment les un aprés les autres fautes de “patients” et les chiffres baissent partout…., sauf en France. Cela me rappelle un certain “Nuage”… Perso, mes enfants se sont fait vaccinés. Mon fils qui est déjà allergiques aux pollens … a fait une réaction à ce vaccin. Une semaine de fiévre à 38 – 39°, et à cinq jours aprés l’injection un urticaire géant. Ils ne feront pas la deuxieme injection. De plus lors de sa visite au urgence le médecin ne comprennait pas pourquoi le docteur du centre a pris l’initiative de le vacciner connaissant l’antécédent. Tous les papier et consulations avant cette vaccination sont du vent, la preuve avec mon garçon. J’étais contre cette vaccination, mais tout ce tapage médiatique et politique sur les risques de cette épidémie, on fait peur à ma femme. On comprend tout à fait qu’une mére veuille protéger ces enfants. Cela me rappele un film de Stefen King: le fléau où une super grippe décime la population…., une super grippe créée par l’armée ???? Chére Mme Bachelot, je n’aimerai pas être à votre place si des personnes se faisant vacciner auront des conséquences plus grave que ce qu’a pu avoir mon fils. Et encore on ne connait pas ce qui peut se passer dans un avenir proche.

  17. L’ARGENT, MON AMI, L’ARGENT L’ARGENT L’ARGENT

    Il pleut très fort en France ces derniers temps

  18. Bonjour à tous, nous sommes aujourd’hui dans une société qui n’est plus que manipulation et capitalisation, ils arrivent à faire de nous de vrais moutons !!! On dit que la nature est bien faite, cependant on insiste, on continue à aller contre-nature, ils savent que la peur est notre point faible, alors ils nous matraquent d’infos terrorisants la population. Je suis contre cette vaccination massive, on est nombreux à l’être, mais on nous entend beaucoup moins !!! A quand une communication réellement transparente ?? JAMAIS !!! L’Argent passe avant l’Homme !!! A aller contre nature, on le paie tous les jours, mais y’a pas de vraies prises de conscience. Jusqu’où sommes nous capables d’aller?

  19. Les français sont des veaux, paranoiaques, méfiants, insatisfaits, jamais contents de rien, craignant tout, imaginant des complots, incapables de réactions intelligentes. Sans doute 50 ans de paix, de confort, de chauffage central et de machine à laver le linge expliquent-ils cela. Et bien, messieurs, ne vous faites pas vacciner, mourrez donc, si la pandémie prend un tour dramatique, ce qui n’est pas exclu, et tant pis pour vous. Les imbéciles ont toujours tort. En revanche, dommage que la société doive payer pour vous, si vous êtes malades. On devrait vous faire signer une décharge. Je refuse de me faire vacciner mais si je suis malade, j’assumerai l’intégralité des frais de mes soins, je ne bénéficierai pas, en cas de décès, des assurances vie, allocations obsèques etc etc.. Là je pense que le taux de vaccination augmenterait très vite.. Même la bêtise cède devant le mercantilisme des donneurs de leçons.

  20. Comme cela fait du bien de se penser victime d’un gigantesque complot ! De se projeter des ennemis si puissants, cela finit par nous donner une relative importance.
    L’obscurantisme passe par Internet où trop d’information tue l’information. Pauvre Pasteur s’il pouvait participer au débat quelle serait sa déception. dans un univers où le risque zéro est recherché, approché mais jamais atteint. La vie est une maladie mortelle. Il revient à chacun de choisir, plus ou moins, sa fin.

  21. Petite piqure de rappel : l’année dernière la grippe saisonnière a tué 6000 personnes de plus que l’année précédente, 3 mois plus tard cela faisait un total de 4000 (cherchez l’erreur) et finalement il y en aurait 7000 (il n’est plus possible de trouver les chiffres) et pour cette année, on ne sait pas. Bref, avec un total hier soir de 164 décès de la grippe H1N1, on peut légitimement s’interroger. Quant aux accidents post-vaccinaux, étant donné que sauf en cas de décès ou de pathologie lourde les médecins (généralistes) ne font pas remonter les informations (ça, je l’ai vu de mes yeux, tel Saint- Thomas), je ne vois pas comment on peut faire des statistiques, je ne comprends pas d’avantage comment on peut dire qu’il y a eu 500 000 cas de plus en 4 jours alors que les laboratoires français n’ont pas la capacité d’analyser plus de 3500 cas par semaine (est-ce que ce ne serait pas la grippe saisonnière ?). Tout ce dont on est sur, c’est que les labos ont fait des bénéfices records en pleine crise économique et que lobbystes et politiques s’entendent comme “cul” et chemise partout sur la planète (Ce sont d’aileurs souvent les mêmes…).

  22. Annie j’ai bien aimé ton poste. Et malheureusement la plupart du temps c’est ce que l’on ingère et que l’on nous donne pour nous soigner qui nous rend bien plus malade. De même que les guerres font plus de mort que les catastrophes naturel.
    Écoutons notre corps et faisons confiance à notre organisme, il sait ce dont nous avons besoin.
    Il y a plusieurs année, un site internet ou une fabuleuse auteur (Anne Givaudan) parlé de pandémie mondial et de vaccination dangereuse, ce site n’existe plus depuis 2007, mais peu de temps plus tard on a entendu parlé des premier cas de grippe aviaire. La société est dangereuse, s’il nous oblige à nous faire vacciner, je déménage à l’étranger !

  23. J’ai reçu en juillet des e-mails alertant sur ces faits! Les articles disaient que les médecins qui ont contribué à construire le vaccin refusent de le prendre.
    Je trouve bizarre qu’une vaste campagne de vaccination contre la grippe s’est déclenchée! et que des pubs sur des produits de nettoyage à la télé passent toute la journée, que des produits mis en vente et mis devant la scène dans les médias: Masque, etc.
    Mais, aucune campagne incitant les gens à ne plus faire la bise, ni à plus se serrer la main, ni à éviter les lieux où se propagent les maladies en cas de pandémie: cinéma, transport en commun, etc.
    Tout ce qui a été mis au devant de la scène est commercial!

  24. Nico: “1 cas sur 1000 est un taux inacceptable”, quand on joue avec les chiffres il faut essayer d aller plus loin…. en fait c est c est 1 cas pour 1000 d effet secondaires, et 1 cas sur 25000 d effet secondaire important.
    de plus le SGB est un syndrome courant suite a une infection virale. cela peut etre lie a la vaccination, surement, mais toute personne affecte par un virus a un risque quasi equivalent de developper ce syndrome.
    mais bon ca doit surement etre un coup des illuminati qui ont traffique les chiffres !
    maintenant ne pas se faire vacciner est compehensible, mais s il vous plait utilisez des arguments plus recherche !!
    et dernier petit point: si la vaccinaton massive profite aux industries pharmaceutiques, vous etes vous demande a qui profite le marche des medecines dites douces ?

    un biologiste pas tres eclaire !

  25. Bonjour,

    J’ai testé les communiqués de l’OMS et les dépêches de la presse

    Pour m’immuniser, moi et les autres, contre cette pandémie de la peur, j’ai écrit un livre

    http://www.amazon.fr/H1N1-pand%C3%A9mie-peur-Bernard-Dugu%C3%A9/dp/2888920875

  26. bravo quel article !!! La conclusion montre que vous avez tout compris…
    Le raisonnement médical n’est valable que dans l’étude du rapport bénéfice / risque…

    La vaccination n’a pourtant de sens que dans un but de santé publique donc si 66% de la population se font vacciner !!! on en est loin hélas.

  27. jusqu’a présent c’est d’abord ce qu’ils ont prescrit( les autorités) qui a tué sans discernement, Les apprentis-sorciers ,surtout s’ils sont dans un ministère,grassement payés et propriétaires d’actions….qu’il faut tendre l’oreille ,mais pas celle de l’âne!

  28. Le commentaire interessant est le premier: le centre était fermé ce jour-là: si c’est vrai, c’est donc un article de science-fiction. D’ailleurs, quel journaliste, même curieux de nature, sachant ou supposant tout ce qu’il sait ou suppose, aurait prété son épaule à cette machination?
    Les masques sont tombés, l’affaire est close, et ce journaliste a bien raison: après la terreur artificiellement provoquée, place à l’humour.
    Pleurons juste sur nos deux milliards jetés en pâture aux requins de touts poils. Combien, déjà, pour l’equipe Bachelot-Houssin? Quand ils seront virés, ils auront une belle retraite, soyons en sûrs. Comme Douste-Blazy en 96.

  29. Nico: non seulement ils acceptent de produire avec ce taux enorme d’effets indésirables, mais en plus ils réclament, et infiltrent tous les organismes, OMS, AFFSAPS, pour y parvenir: pour la simple raison que la preuve de la causalité est quasi impossible à obtenir: pour le distilbène, des victimes on été déboutées par le tribunal de Versailles récemment parce que ces négligentes étaient incapable de produire leur ordonnance de 70.
    Quan à Annie, elle cumule…manque juste la thalidomide…

  30. Bien parlé Annie ! Sans oublié la période vache folle !!!!
    Durant des années notre gourvernement a acheté de la farine contaminée au Royaume Uni. Les retombés de ce désastre ne vont d’ailleurs plus tarder à se faire ressentir. Donc comment pouvons nous faire encore confiance à notre pays ?

  31. Comme il y a plus de morts chaque année qui sont dues à la cigarette et au tabagisme passif, je suggère qu’on fasse autant de foin pour empêcher les gens de fumer ,avec stages vaccins et traitements obligatoires……
    Ah , ! pardon ….ça rapporte à l’Etat …à cout terme

  32. je suis née en motagnes,près d’un mont des neiges éternelles..Je n’ai jamais été vaccinée de ma vie..A part mes migraines,je ne me ss jamais enrumée…
    mon trav m’oblige à bouger,je crois avoir côtoyé ttes les conneries..virus..
    La mondialisation uniformise tout,même: l’opinion mondiale,le sentiment général de paranoia..trop de conspiration ds le monde: politique,socio-économique,scientifique où l’humain est réduit à un cobaye au service des labo..comment imposer une éthique..
    Qui sait demain: purification racialeou éthniques,par l’intermédiaire de prod pharmaceutiques…?
    Comment parler d’un lendemain meilleur,ds un contexte de phobie,de paranoia,ou la planète se transforme en petits ghetos ..où l’humain risque de basculer ds la barbarie..?
    Merci pour votre témoignage,courageux et touchant..A mon avis,ds l’immédiat,oublie ton mal(tes craintes)et vivre comme si rien n’était..Bcps de maux ont été vaincus par la force de notre psyché.

  33. Réponse @ Pierre-henri:
    Aucune fiction ici. Renseignement pris, bon de vaccination et fiche technique T9-F sous les yeux, j’ai officiellement été piqué le 07 décembre aux alentours de 19h… Et le centre de vaccination de vincennes était bien ouvert je vous l’assure, mais pas très fréquenté.

  34. Je suis affligé devant tant de contre-vérités.
    Pourquoi tant d’acharnement contre un vaccin qui n’est pas différent de celui de la grippe saisonnière et contre lequel personne ne dit rien.
    Je me suis fait vacciné et mes enfants également. Pas de fièvre, pas de douleurs, rien.
    La preuve de votre mauvaise foi, je cite: “Epaule gauche, petite sensation bizarre d’être fouillé de l’intérieur.” Et alors on ne vous a jamais fais de piqure. En la sensation provoquée par l’injection de ce vaccin serai-t-elle donc différente de celle de n’importe quelle autre injection. Certes, ce n’est pas agréable, mais je n’ai rien senti de particulier et surtout pas d’être fouillé de l’intérieur.
    Alors mettez votre paranoïa latente de coté et cessez de donner du crédit à l’illusoire théorie du complot.
    Moi je préfère voir mes enfants vaccinés que de prendre le risque de les accompagner dans la tombe.

  35. @Pascal2010
    Vous n’avez vraiment pas compris mon propos. Je ne donne aucun crédit aux complots, au contraire, je les explore et parfois m’en moque. J’ai été choqué des réflexions qui m’ont été faites après la vaccination, et j’ai voulu explorer les arguments (souvent farfelus) qui concernent le vaccin, c’est la motivation de mon article. Quand à ma sensation, à la rigueur elle ne vous regarde pas. C’est ce que j’ai ressenti et cela n’appelle pas de jugement de valeur. Je me suis déjà fait vacciner et je n’ai jamais été fan. Tout le monde n’a pas votre étoffe virile… Et mon expérience est la suivante, ce ne fut pas l’enfer, mais que ce ne fut pas agréable. Mon étudiant en médecine était être moins expérimenté que celui qui vous a vacciné. Et j’ai eu légérement mal au bras pendant 3 jours, comme il me l’avait d’ailleurs dit. et c’est du détail. Moi je l’ai fait le vaccin, donc ne m’accusez pas de paranoïa. Je ne fais qu’observer celle que l’on trouve partout sur la toile.

  36. mon vaccin saisonnier que je n’est pas fait faire je lit h1n1 et h3n1 bizarre ?
    si ce vaccin devenait obligatoire avec ou sans puces RFID pour s’en debarrasser c’est tres simple mettre de suite de l’argile entouré d’une bande pendant 2 jours ou plus et adieu le vaccin ! !!
    je fait une cure pour evité la grippe avec du chlorure de magnesiumet vitamines C et de l’homeopathie

  37. Quelques ministres du gouvernement sarkozy ont été vaccinés contre la grippe A afin de montrer l’exemple sauf qu ‘ ils n’ont pas été vaccinés avec le vaccin proposé aux français et acheté en masse par Roselyne Bachelot !

    Ces ministres ont été vaccinés contre la grippe A par le vaccin américain celvapan qui est sans adjuvant contrairement au vaccin contre la grippe A qui sera utilisé en France !

    Pourtant le vaccin américain contre la grippe A, le vaccin sans adjuvant ” Celvapan” fabriqué par le groupe américain Baxter est agréé dans l’Union Européenne

  38. Ben j’ai choisi de me faire vacciner pourquoi ?

    Si je devais tomber malade de la grippe A = difficile de trouver un bouc emissaire… une balle de 9mm dans un virus ca ne le fait pas…

    Si j’observe que des proches vaccines comme moi tombent malade suite au vaccin…le patron de GSK France ainsi que sa famille pourrait songer deja a prendre la fuite…

    Vous m’avez compris…?

  39. Il aura fallu du temps mais les français commencent à se rendent compte qu’ils ont été manipulés par les adeptes de la théorie du complot…

    Pas mal de renseignements utiles sur ce site :
    http://grippe-a-h1n1.over-blog.com/

  40. Bonjour,
    Ceci est probablement mon dernier message car je me suis fait vacciné il y a quelques jours……….. mort lente assurée??? Trêve de plaisanterie ou d’ironie.
    Au fait j’ai vu dans un message quelqu’un qui parlait du risque à l’aspirine. Je pense que l’aspirine est très dangereux pour certaines personnes car il a un risque d’allergie, d’autre part ce n’est pas un médicament anodin, il y a des contres-indications……. On peut mourir avec un simple aspirine en quelques heures ou quelques jours.

  41. J’ai assez apprécié cet article.
    Je vais exposé pourquoi je ne vais pas me faire vacciner.
    Je ne crois pas qu’on risque grand chose à attraper la grippe (2-3 jours au lit).
    Il y a des risques aussi avec le vaccin, faibles, de déclencher une trouble “irréversible”, comme le mentionne la fin de l’article. Il s’agit d’une atteinte aigüe et immédiate.
    Mais la dose de vaccin pollue l’organisme qui le reçoit de faible dose (ou pas si faible, selon le point de vu) qui s’accumule avec dautres dans le temps, sans efet aigü. C’est une dose de mercure en l’occurence, 25µg, sous forme organique.
    J’ai reçu des vaccins étant plus jeune, comme tout le monde. Depuis 2000, le mercure est fortement réduit ou supprimé de la plupart des vaccins, mais pas celui de la grppe A, sorti en urgence. Avant il y en avait 25µg par dose, pour certains d’entre eux.
    Pour ma part, à 25 ans, je viens d’avoir des résulats d’analyse : j’ai sorti au moins 40µg de mercure (par l’urine, pour les selles je n’ai pas mesuré) à l’aide d’un chélateur. Ces microgrammes devaient être coincés dans moi, depuis 15 ans. Pour comparaison, on sort moins de 1µg/jour de mercure en temps normal, sans chélateur, correpondant à l’élimination des apport quotidiens. Et j’ai évité évidemment toute contamination au mercure dans les jours qui ont précédés, qui aurait pu fausser la mesure, avant de me payer ce test non remboursé par la sécu.
    J’ai aussi sorti beaucoup de plomb lors de ce test. Je suis heureux de m’en rendre compte, suivant des études sur le sujet et les résultats que j’interprete, cette forte quantité de plomb viendrait de l’eau du robinet à Paris (où je suis depuis 4 ans) qui me sur-intoxique (lentement), le mercure faisant “bouchon” et empeche la sortie du plomb de l’eau du robinet (mais sans ce mercure, le plomb de l’eau ne poserait probablement pas de problème) . Je suis content de découvrir tout ça assez jeune, le prenant en main maintenant ça sera plus facile à éliminer. Si j’avais laissé le plomb s’accumuler (et le reste aussi, parce que le mercure réduit les capacité d’épuration de beaucoup de substances), j’aurai eu dans 5 ,10, 20 ans…une “maladie” (fibromyalgie, arthose, cancer, etc)dont le traitement par la médecine officiel aurait été purement symptomatique (lutter contre les symptomes et non la cause, plus subtile, en l’occurence intoxication chronique aux métaux lourds)

    Le mercure de ce vaccin ne pose probablement pas de problèmes aux 70% (environ) des personne dotées des “bonnes “allèles du gène apoE, pour les autres ils n’ont persque pas de moyen de l’éliminer, je ne sais pas s’ils ont la faculté de le faire, ça reste à mesurer.

  42. la réalité de terrain : on a une grippe très banale passant seule en 3 jours de fièvre traités symptomatiquement.
    mortalité très inférieure à la grippe saisonnière.
    Les 4/5 des morts ont une pathologie associée,ce qui devrait indiquer une vaccination principalement pour les sujets à risque(cf votre médecin).
    le nombre de morts sains est tellement faible à l’échelle d’une population que le moindre problème lié au vaccin,amplifié par une vaccination massive fait pencher la balance ‘bénéfice-risque’ du mauvais coté.
    infections nosocomiales : 7000 morts par an
    mortalité routière : 6000 morts par an.
    comment peut-on s’affoler à ce point et se sentir menacer avec 20-30 morts’ sains’ ?

  43. Perdu!
    Dorrénavant handicapé par une severe narcolepsie !
    Dommage, essaye encore?

« »
  

Chasseurs d’étrange, le groupe Facebook!

Skull Pour ne rien rater, découvrir et participer, rejoignez le groupe des Chasseurs d'étrange sur Facebook ! ICI

Feed your Strange

Salad fingers - Spoons

Le comte Harrebourg

December 2009
M T W T F S S
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Curiositwitt'

    Zarbi Tv

    Cris couleur d'ennui

    Ne confondant pas le but avec les circonstances, ni les intentions avec les faits, Blanchette notre vache fait avant tout sa porcelaine. Dès qu'il y a matière à comparer elle voit bien qu'elle a raison, combien sont vaines les distractions et sans portée et sans profondeur. Elle ne lève plus la tête, mais comme elle est emplie de lait, elle se laisse traire, entendu seulement qu'on ne touche pas à sa porcelaine. Henri Michaux, 1967

    RSS Les 400 culs

    • Shibari, l'art de mettre de cul…
      Il n’existait jusqu’ici aucun mode d’emploi en Français pour faire des noeuds érotiques. Dans un livre intitulé Shibari, les principales figures du ligotage à la Japonaise sont disséquées pour les débutants. Mais que veut dire shibari ? […]
    • Lorenzaccio : "Ecrit avec du sperme"
      Il existe un expression particulière pour désigner l’homme objet, celui dont on fait son sextoy, dans le vocabulaire du sexe hardcore : «bâtard». Le maître se dit : «larveur». De quand date ce vocabulaire ? Musset peut-être ?

    RSS Vie de merde

    • Anonyme a une VDM
      Aujourd'hui, c'est la rentrée. Pour me présenter à ses amies, une copine leur a dit que j'étais : "Le gros qui avait chié dans la piscine en primaire." VDM
    Mon blog se nourrit

    Ne pas nourrir les trolls

    Ne_nourrissez_pas_le_troll

    La pub, c’est bon

    Clope cointreau3 soda-ads-01 vintagemotorolatvad_1 Cochon